[SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
- 448 réponses
- 41 participants
- 19 679 vues
- 63 followers
- 1 Oui (36 - 46%)
- 2 Non (19 - 24%)
- 3 Ta gueule (14 - 18%)
- 4 Un peu (10 - 13%)

Lola Tance

zorglub28

Citation de gentil :il aura fallu une pandémie mondiale pour que je connaisse les noms IRL d'une part importante des membres du Pub
§§§COMPLOT§§§
FARPAITMENT !!!! bon ça fonctionne mon astuce ? t'arrives a voir l'autre tanche sur xbox ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

gloglo125

Nope, mais je pense que ça vient d'une màj de win10 pas faite (et pourtant ma bécane s'en porte très bien) qui doit certainement mettre le souk dans le windows store (ça tombe bien, je ne l'utilise jamais)
EDIT: et donc au final, on a utilisé une ruse de noob pour se rejoindre
Par contre, tu croises le fer sur WWZ avec lui ou uniquement sur d'autres jeux ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 15:52:53 ]

gloglo125

Citation :qu'il aura fallu une pandémie mondiale pour que je connaisse les noms IRL d'une part importante des membres du Pub
Ça nous a pris 5 minutes pour trouver le tien sur internet
Je ne sais pas comment vous avez fait, car j'ai eu beau chercher "mixage nanssi cassoulet", gougueule m'a toujours renvoyé un résultat vide

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Lola Tance

Djardin, j'aurais bien 2 ou 3 trucs à dire, mais je suis un jérome de l'audio. Demande plutôt à 7.

zorglub28

Citation de Javier :Citation :qu'il aura fallu une pandémie mondiale pour que je connaisse les noms IRL d'une part importante des membres du Pub
Ça nous a pris 5 minutes pour trouver le tien sur internet
Je ne sais pas comment vous avez fait, car j'ai eu beau chercher "mixage nanssi cassoulet", gougueule m'a toujours renvoyé un résultat vide
faut essayer avec Calimero volkswagen polo, ça fonctionne mieux
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

JohnnyG

El Migo

J'ai l'impression d'être sur une piste.

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

gloglo125

Mes recherches par mot-clé m'ont emmené là
J'ai l'impression d'être sur une piste.
C'est fou comment Vice est capable de faire des articles de merde même sur une thématique qui pourrait être un minimum lolesque (on est les premiers ici à faire preuve parfois d'humour un peu bas de plafond bien forcé au 2nd degré)
Ben non, c'est directement de la réflexion condescendante de jeune urbain à la mords-moi-le-noeud, histoire de se foutre de la gueule de SDF

Merci Migo pour ce lien , j'ai eu l'espoir que mon avis sur ce torche-cul soit erroné, tu m'as permis de ne pas faire cette erreur d'appréciation (entendons-nous bien, je te reproche pas d'avoir mis le lien, je te suis même infiniment reconnaissant

El Migo

Anonyme

vos potes préféreront toujours payer des coups à des rates – qu’ils ne fourreront jamais –
Grande classe! :vomi:

Anonyme

Djardin

Citation de Anonyme=Youtou :Djardin, j'aurais bien 2 ou 3 trucs à dire, mais je suis un jérome de l'audio. Demande plutôt à 7.
???
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Lola Tance

Archives du Pub

Anonyme

pontchartrain

https://www.leparisien.fr/international/coronavirus-johnson-remercie-le-service-de-sante-britannique-a-qui-il-doit-la-vie-12-04-2020-8298330.php
En conséquence, nous réclamons la réintégration immédiate de Monsieur Youtou, sur les forums d'audiofanzine.

Coronavirus : Boris Johnson sort de l’hôpital et remercie Monsieur Youtou à qui il «doit la vie»
Dans sa première déclaration officielle depuis sa sortie des soins intensifs, le Premier ministre Britannique a remercié également les modérateurs du site audiofanzine
[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 18:35:43 ]

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

**naPOLEoN**

bara

oryjen

Il évoque néanmoins la possibilité qu'après une semaine de confinement ils ne commencent à... se faire des bisous.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Dr Pouet

EDIT : J’ai été moins rapide

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 17:01:13 ]

Lola Tance

- < Liste des sujets
- Charte