[SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
- 448 réponses
- 41 participants
- 18 362 vues
- 64 followers
- 1 Oui (36 - 46%)
- 2 Non (19 - 24%)
- 3 Ta gueule (14 - 18%)
- 4 Un peu (10 - 13%)
Lola Tance
Anonyme
Et donc les images sur le profil au lieu d'utiliser la fonction faite exprès d'AF, toujours pas de réponse ?
Je demande parce que c'est pas hyper fun les sujets remplis d'images pétés en fait.
Lola Tance
ok tu n’es pas pour l’éphémère j’ai compris...
Anonyme
Ba disons qu'on est sur un Forum.
Si on voulait de l’éphémère on serait sur Telegram avec un délai de destruction des messages de 48h.
oryjen
En fait t'es un visionnaire toi!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
albou
Je suis tombé sur le sondage en bas de page dans les sujets les plus actifs
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qui a rendu ce personnage si antipathique aux yeux des modos qu'il a été ban ? Ou au moins le point de rupture.
Je l'ai déjà vu par ci par là mais j'ai pas de souvenir particulier ...
Du coup j'ai mis un peu parce que c'est vache de se faire écarter comme ça sans procès (encore que ça devait pas être son coup d'essai )
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
oryjen
Mais pas mauvais fond.
Il méprisait l'autorité avec panache.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
albou
C'était un peu le Céline de AF en fait
Il y a un post en particulier qui lui a permis de prendre des vacances bien méritées sur AF ?
[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 22:12:31 ]
oryjen
comme le font tous les sjw qui prétendent faire progresser la société en traitant tous ceux qui ne sont pas d'accord de pauvre connard avant même d'avoir cherché à les convaincre calmement ... du coup je me suis barré de ce groupe de baltringues dont les admins ne protègent pas des insultes à la chaine, mais qui ban dès que tu présentes quelque chose qui va à "contre courant" tout en étant poli et ouvert aux réponses
Ouais bin méfie-toi cammèmeu, c'est comme ça un peu partout maintenant...
albou
- < Liste des sujets
- Charte