[SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
- 448 réponses
- 41 participants
- 19 667 vues
- 63 followers
- 1 Oui (36 - 46%)
- 2 Non (19 - 24%)
- 3 Ta gueule (14 - 18%)
- 4 Un peu (10 - 13%)

Lola Tance

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

El Migo

bara

Anonyme

pontchartrain

Plutôt que de bannir un afien des forums ( pour un motif valable ou pas mais ça c'est encore un autre débat ) ne serait-il pas possible techniquement de lui interdire l'accès au seul sujet sur lequel un signalement a été fait?
Concrètement concernant l'exemple de youtou, la modération exercée sur son post à propos de Boris Johnson ne pourrait s'exercer que sur le sujet concerné.
Ça me paraît plus juste et moins radical.
vous remarquerez que je me suis bien gardé de citer le sujet en question, ni le taulier qui en est à l'origine. Pas envie d'être banni, mais on vit bien sans pâtes, sans farine et sans PQ, on doit bien pouvoir vivre sans AF.![]()

dana12

, je viens de mettre un orteil dans la quarantaine, en plein confinement.
@Joeko : bon anniv' alors ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 16:23:57 ]

Point-virgule

C'était il y a quelques jours mais merci.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Ah toi aussi t'as attrapé ce truc récemment, bon anniversaire.

Anonyme

Encore 6 ans avant l'âge mûr (selon les bornes romaines).
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 16:43:04 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

bara

j'ai des petits boxer pas mal pour lui

Le chien ou le slip ?

Anonyme

oryjen

Moi, vous me connaissez: Mission confiée, mission sacrée! Ardéchois coeur fidèle et tout le bordel, hein...
Bien, mais en arrivant je trouve l'animal occupé à s'administrer une petite consolation bien compréhensible...
Rhôôô, j'étais emmerdé, moi. Je savais pas trop quoi faire.
Soudain je me rappelai ne l'avoir jamais vu franchement renier son appartenance à la déplorable, rétrograde et coupable confrérie des mâles cis-genres (bordée de +1 ici... vieille technique élémentaire, mon cher Watsrolles: emboîter ostensiblement le pas aux chantres de la morale n'est jamais mauvais, et afficher une commisération supérieure pour les misérables paye toujours!

Ca fera l'affaire?
Dis-moi franchement...

@kosmix et sobo: ça roule!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Dr Pouet

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

pontchartrain

Question aux modos: ( peut-être déjà évoquée ? Je n'en sais rien ).
Plutôt que de bannir un afien des forums ( pour un motif valable ou pas mais ça c'est encore un autre débat ) ne serait-il pas possible techniquement de lui interdire l'accès au seul sujet sur lequel un signalement a été fait?
Concrètement concernant l'exemple de youtou, la modération exercée sur son post à propos de Boris Johnson ne pourrait s'exercer que sur le sujet concerné.
Ça me paraît plus juste et moins radical.
xHors sujet :vous remarquerez que je me suis bien gardé de citer le sujet en question, ni le taulier qui en est à l'origine. Pas envie d'être banni, mais on vit bien sans pâtes, sans farine et sans PQ, on doit bien pouvoir vivre sans AF.![]()
Quelqu'un pourrait-il signaler mon post, histoire d'avoir peut-être une réponse.
La fonction n'existe pas sur smartphone.
Merci.

JohnnyG

kravatorf

1) pour ce genre de mesure, en fait il suffit de demander en tant que modo au membre de ne plus poster là où ça pose problème
2) c'est quoi en vrai les cas où la transgression de la charte demanderait ce genre de suspension sélective ??? ==> on n'a pas vraiment trouvé
3) soit c'est un rappel à l'ordre et il n'y a pas besoin de ce genre de fonction (il suffit d'en parler en public ou pm), soit c'est une sanction et ça n'a pas de sens
4) kamoulox
Par ailleurs, vu que ça a été évoqué plus tôt, petite précision sur la fonction "signalement" (probablement inutile mais ça ne peut pas faire de mal):
Par définition les modérateurs ne peuvent pas être partout ni tout voir (on est bénévoles et on a une vie en dehors d'AF). Sachant qu'AF est un forum plutôt cool (peu de cas "graves" et encore moins de cas de malveillance), le "signalement" sert à attirer notre attention sur les trucs qui pourraient nous échapper. Ça concerne pour l'essentiel des cas "évidents" (pas d'interprétation) comme du flood, du spam, de la pub et de temps en temps des insultes/pétages de plomb. Il y a quelques cas plus nuancés, généralement dans le pub vu que le ton y est plus relâché et qu'un chambrage / blague au 487° degré peuvent "mal tourner". Dans ces cas là on en discute backstage et on fait ce qui nous semble le plus juste.
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 16:35:51 ]

pontchartrain

Ktf-->j'en conclus que la suspension sélective est donc possible techniquement mais sans intérêt aux yeux des modos, c'est bien ça ?

kravatorf

Anonyme

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte