[SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
- 448 réponses
- 41 participants
- 19 685 vues
- 63 followers
- 1 Oui (36 - 46%)
- 2 Non (19 - 24%)
- 3 Ta gueule (14 - 18%)
- 4 Un peu (10 - 13%)

Lola Tance

Anonyme

Citation :corbeau c'est une vocation

Dr Pouet

Du coup, cette fonction " signaler ", c'est pas un peu étrange?
Je veux dire, les modo sont sensé tout lire ou pas?
Les modos ne peuvent absolument pas lire tous les messages de tout AF. Et dans beaucoup de cas il faudrait une sacrée abnégation.
C’est pour ça qu’il y a cette fonction « signaler ». Et pour le coup, les modérateurs voient tous les signalements.
Donc pour les pubs, les arnaques, les propos répréhensibles... c’est bien de l’utiliser.

Krapod

Du coup, cette fonction " signaler ", c'est pas un peu étrange?
Je veux dire, les modo sont sensé tout lire ou pas?
Lire tout ce qui se dit sur AF, et a fortiori sur le Pub, vu notre statut de bénévoles nos syndicats nous le refusent par crainte d'une altération de notre santé mentale.

Anonyme

Anonyme

Spourssa y'a jamais de meuf sur AF

Anonyme

j'essaye d'imaginer comment ça pourrait marcher

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

bara

Spourssa y'a jamais de meuf sur AF
Ya eu Marie

Anonyme

hihihi

zorglub28

F'est ecftrêmement fimple:...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

kravatorf

Ya eu Marie
c'était pas un gros black de 2,20m ???

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

kravatorf

Anonyme

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

bara

Ce qui est difficile à accépter c'est que pour le coup les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
Ce qui est difficile à accepter, c'est de connaitre, et donc d'être vieux.
Vieux, obèse, hypertendu, avec le coronavirus, on a beau être en avril, ça sent le sapin.

kravatorf

Vieux, obèse, hypertendu, avec le coronavirus, on a beau être en avril, ça sent le sapin.
voilà qui fait montre d'un bel enthousiasme!
perso ça va: pas si vieux, plus obèse (carrément fit en fait), en (très) bonne santé et 90% de chances d'avoir fait une forme bénigne

bara

Et comme des études sérieuses prouvent que la nicotine semble immuniser pas mal, je suis à l'abri :raoult:
Blague à part, je ne sors pas. Comme ça je mourrai plus tard.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

oryjen

Il est assez sérieusement fâché.
(Si on m'avait dit il y a 5 ou 6 ans que c'est moi qui apporterais sur le Pub des nouvelles de youtou exclu

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Lola Tance

Anonyme

Lola Tance

Et ainsi de suite....

bara

Mon age ? dans les 120 kilos.

oryjen:
Tu diras bien à youtou que j'ai été gentil avec lui

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte