Au suivant ! (jeu)
- 343 réponses
- 23 participants
- 10 239 vues
- 17 followers
Hit !

Con in fine, juste histoire de se dé-confiner un peu.
Il s'agirait de reprendre un élément visuel d'un disque du post précédent pour faire avancer le jeur.
Par exemple, je poste ceci :

... et le prochain posterait cela :
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-913326-1172315286.jpeg.jpg)
... C'est à vous !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !

Salut Etoal' !
Je suis quasi-persuadé qu'elle apparaissait, hier !![]()
=> On recommence donc (avec une de sécurité, en +).
NOTA : quand un bug apparait, rien n'empêche de renchérir avec le post précédent en expliquant le pourquoi du "saut" d'une image
Sécurité (clichés équivalents) :

+

(Les deux images sur une même photo)...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
etoaldeneig

Merci hit pour la mise en sécurité de tes images. J'ai pu voir celles qui étaient en spoiler, l'autre me mettait encore un joli ?
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hit !

-------------
Citation :Merci hit pour la mise en sécurité de tes images. J'ai pu voir celles qui étaient en spoiler, l'autre me mettait encore un joli ?
Bah elle est bien bonne, celle-là !
Et là, je suis archi-sûr d'avoir vérifié : ça passait le jour du post mais là même chez moi ça ne met plus que https/des chiffres et des numéros...
ED. Pour info, je re-vérifie mes 2 Bowie ci-dessus : c'est nickel...
(Pour l'instant)...
ED/ED./ Apparemment un léger souci semble s'avérer avec d'autres cas. Mais on change bientôt de config, alors...
Hit !

Pour mémoire, le but du jeu est de reprendre un élément d'un album (élément du décor, instrument, mot issu du "texte", ...) en tentant bien sûr, sauf pièges, de reprendre uniquement le nom de l'artiste.
Exemple avec les 2 derniers posts :

- - - - - - -
=> Je propose :

Ouatisit

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !

kosmix

Hit !

kosmix

Hit !

HS :
Ouatisit

kosmix

Hit !

kosmix

- Ouatisit
Hit !

Hit !

- < Liste des sujets
- Charte