Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satis 2004

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satis 2004
N'ayant rien trouvé sur AF concernant le salon SATIS édition 2004, je me permet de vous signaler que celui-ci se tiendra du 3 au 5 novembre 2004 à Paris Expo, porte de Versailles Hall3.
Pour plus de renseignements, un petit clic sur SATIS EXPO 2004.
Possibilité de réservation de badge pour entrée gratuite.
Et ho bonheur que vois je? votre forum chéri y sera représenté! :aime: Audiofanzine :aime: installera son stand au Satis!
Je pense que la newsletter nous en dira plus dans les semaines qui suivront! :clin:

En attendant, bonne zique @ tous!
2
Salutations!

Quelles seront les personnes présentes sur le stand AF? Perso je serai au stand Université de Brest, alors pour les futurs prétendants à la MST image & son, ca vaudra le coup d'y passer! ;)
3

Citation : Satis



On risque pas de se retrouver à 200 km/h alors qu'on l'a pas voulu ? C'est sûr ?

parce que je flippe un peu moi, avec toute cette électronique embarquée....









:tourne: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Le reverend :fleche: s'il vous plait!
:clin:
5
Ok, je sors, je l'ai bien cherché.
Mais j'avais pas pu me retenir.... :diable: Encore désolé :oops:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
-> Le révérend : :bravo: :ptdr:
7
J'y vais demain.
Le reverend > je te dirai à mon retour si j'ai pû respecter mes limitations de vitesse.
Si je reviens bien sûr...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

8
Salut !

Ben moi normalement je passerai faire un tour au satis vendredi, et en meme temps, je me ferai le forum du multicanal :fou: :boire:

Y 'en a d'autres qui y vont ?

@+

f r e d
9
Putain ! Hotmail-sa-mère à jugé un mail du SATIS comme étant du spam, et l'a foutu à la corbeille. Je viens de le récupérer, ce mail à pour titre "Votre badge d'accès au SATIS" et le mail est vide. :nawak:

Nixamer, Hotmail ! :fache2:
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Y serai aussi ce vendredi. Par contre pas de forum, juste un petit tour pour rester informé des évolutions techniques.
Bien sûr détour par le stand Audiofanzine! héhé!
Milk ca c'est plutot ch... ce truc avec Hotmail, peut être qu'ils t'en enverront un nouveau, perso l'équipe Satis m'a envoyé le badge par 3 fois depuis le mois d'Août, P'têt que t'aura la chance d'en avoir un nouveau d'ici ce vendredi. Eventuellement réinscris toi en modifiant ta société par exemple et change l'adresse mail (en optant pour une adresse genre Caramail, Yahoo, Wanadoo,...).
Bonne zique @ tous et toutes, @+