Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

D'où vient votre pseudo ?

• 404 réponses
  • 137 participants
  • 14 789 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion D'où vient votre pseudo ?
Il y a des pseudo sur AF assez amusant ou carrement bizarre alors je pense que vous seriez curieux de savoir d'où ils viennent.
Le mien n'est pas du tout original puisque ce sont mes initiales inversées...
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais bah moâ j'adore FNM, mais j'adore aussi Mr Bungle ! :aime: :8)

Citation : j'ai pas mal de bootlegs de groupes de Mike Patton à trader

T'as des listes un peu que j'examine tout ça voâr ce qui manque à ma bootlegthèque ? :clin: :bravo: :mdr:

~Zaprout~
52
Shariff, en hommage à moi-même. :mdr:

Ceux qui me connaissent comprendront...
53
Cyco c'est pour faire plus court que sir cyco sexy (j'ai commence a jouer de la basse en apprenant toutes les chansons de blood suguar sex magic des Red hot et donc ca marque... :clin: )
et "J" c'est la 1ere lettre de mon prenom
54

Citation : T'as des listes un peu que j'examine tout ça voâr ce qui manque à ma bootlegthèque ?

bien sûr :clin: Je ne vais pas les poster ici qd même , si ? :???:
55
De la montagne, bien sûr :clin:
56

Citation : De la montagne, bien sûr

Pourquoi "2" ?
Il n'y a qu'un seul Hans ?
57
Certes :clin: , mais il y a une raison assez triviale, c'est que j'étais inscrit sur un autre site de musique avec ce pseudo ; j'ai donc pris le même et j'ai rajouté 2, comme ça je me dédoublais en restant à chaque fois même et autre.
58
J'interviens un peu tard, c'est vrai, mais je voulais dire que Mr Bungle, c'est la Grrrraaaaande classe ! C'est un peu un mélange de Spike Jones, de Pierre Vassiliu et Albert Marcoeur (pour qui connait). Bref, c'est comme une choucroute bolognaise avec des raisins.
59

Citation : c'est comme une choucroute bolognaise avec des raisins.

:bravo:
tout à fait.
60
Le mien parle de lui-même.
ya t'il des floydian brothers ? (plutôt sisters, en fait :clin: )