Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

D'où vient votre pseudo ?

• 404 réponses
  • 137 participants
  • 16 606 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion D'où vient votre pseudo ?
Il y a des pseudo sur AF assez amusant ou carrement bizarre alors je pense que vous seriez curieux de savoir d'où ils viennent.
Le mien n'est pas du tout original puisque ce sont mes initiales inversées...
Afficher le sujet de la discussion
126

Citation : Marcel_2

alors laisse moi deviner,tu es un tireur,tu tires tout ce qui bouges ?vieille,jeune,moins vieille etc ???

c'est ça ton pseudo ???
127

Citation : version multijoueurs de GTA vice city

Il existe en multi ?
128
Ben oui Godin, Marcel c'est mon prénom ! Je me suis pas foulé pour le pseudo ! :clin:
129
Ouais il existe Mario mais ils sont a la version 0.3 je crois le pire c est que plusieurs equipes developpent des projets parallelles au lieu de s allier
130

Citation : alors laisse moi deviner,tu es un tireur,tu tires tout ce qui bouges ?vieille,jeune,moins vieille etc ???

c'est ça ton pseudo ???

y avait une subtilité,si j'ai dit que tu tirais tout c'est parce que quand tu tires c'est comme une saillie,et donc ça fait marcel_2 saillie (connais l'orthographe du nom du gars)
131

Citation : Quelqu un a deja teste la version multijoueurs de GTA vice city?

Sur PC ?????!!!!!
j'ai rien vu du style, c balo je l'ai pas gravé...
132
Et quelqu'un a déjà joué à Tony Tough?
133
Le Tony hawk 4 sur pC il déchire grave !!!!!!!

y a du monde pour un réseau ????
134
Euh, j'ai bien dis Tony Tough et pas Tony Hawk, au cas où.
135
Quand j'etais au lycée, je m'ennuyais séverement en cours d'allemand (coucou a la vieille escarment au passage) alors je m'amusais a dessiner des baskets... bien sur, je dessinais des naïque, celle que tout le monde portait... et puis, j'ai mis le logo, naïque air, puis naïque air one et je me suis rendu compte que air one se prononcait comme mon prénom.. voili
136
:bravo: bien vu
137
BaRNa c'est le prénom de ma fille.
138
Spavré :8O:
139
140
Sa fille elle s'appelle barnabette
141
Barna, parce qu'il s'appelle barnabé, c'est tout, et comme barné.B (prononcé barna Bi) ca faisait trop benny B (prononcé benny Bi) et ben il a laisse barna tout court.

ou alors, son nom de famille c'est Pagekèdéjalu... :oops:
142
Mé nan, je crois qu'il s'appelle pas Barnabé, d'où tu tiens ça?
143
C'est en hommage à un film des années 50 : BaRNa contre les fourmis mutantes radioactives contre Godzilla from outer space
144
Hey mais c'etait une vanne ! :lol:
145
Ptain MArcel_2 c'est Hurluberludo où je ne m'appelle pas Fouyou :8O:

I'm Back

146

Citation : Ptain MArcel_2 c'est Hurluberludo où je ne m'appelle pas Fouyou

Comment ca Fuyuhiko ? Marcel c'est mon prénom voila tout !
147
Zivatarba = cyberludo à 99.5 % (mon pc est formel, j'ai un pur anti-boulet dessus, il l'a tout de suite tricard) :P:
148
En meme temps, je pense que mon anti-boulet se plante... :oops: :oops: :oops:
désolé...
149
Putois des Alpages ça vient de Docteur Slump.
150

Citation : C'est en hommage à un film des années 50 : BaRNa contre les fourmis mutantes radioactives contre Godzilla from outer space

je me rappelais plus ce ce post.
Déjà à l'époque je faisais un humour bizarre