D'où vient votre pseudo ?
- 404 réponses
- 137 participants
- 16 629 vues
- 88 followers
dsy
Le mien n'est pas du tout original puisque ce sont mes initiales inversées...
Anonyme
Citation : je connais un gars qui aussi est passé de xav à zazou
c'est fou comme ce prénom peut subir les plus extrème déformation
Getcha
Mais sa va je m'en porte bien
Shirow
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Anonyme
quelle pointure
pulvonium
Moi c'est simple :
Heldon jazzyTron
pulvonium
Hors sujet : Décidément on doit avoir les mêmes goût... Tu serais pas né autour de 1975 des fois
Heldon jazzyTron
Hors sujet : pas loin..un peu avant mais toujours avec ce 7 triophant qui permet de séparer les ancêtres d'un coté, et les jeunes cons de l'autre !
C'était toi qui adorait Love and Married aussi, non ?
pulvonium
Hors sujet : Ah, non, connais pô, désolé
housetraxx
enfin il n'est vraiment plus d'actualité.
roman66
roman c'est mon nom en espagnol, c'est-à-dire Romain, 66 c'est pas ma date de naissance. C'est 65
M'étant inscrit à un chat, "roman65" a foiré et j'ai mis 66, qui me semble beaucoup plus classe pour la route 66 et tout ça...
Un jour, je me ferai la route 66 toute entière avec une vieille bagnole américaine en dormant dans les motels pourris, pour me faire mon road movie à moi!
Anonyme
- pef -
PEF pour le meme prénom que le mec des robins
Traumax
Je jouais dans un groupe de grind core (la musique des gros porcs) qui aurait du s'appeller Trauma Sound System. Le batteur, au moment de rentrer mon numéro dans son téléphone avait déja 3 Max différents. Pour me distinguer, il a mis Traumax. J'ai d'abord confiné ce pseudo a mes parties de Worms et de UT2K4, puis au moment de faire du rap, il me fallait un pseudo qui claque. Comme Mc Solaar et PDD étaien déja pris, j'ai choisi Konar, puis comme ca m'allait bien, mais pas top, j'ai changé pour Traumax. Puis je me suis inscrit ici, ou je tente de me forger une réputation a la hauteur de mes éspérances.
Interresting, isn't it ?
Head Minerve
roman66
cécile fion
roman66
cécile fion
lit la bible, ça te changera, roman66
roman66
cécile fion
roman66
C'est pas bien ça!
C'est cool la bible, ya plein de sang dedans.
cécile fion
j'ai pas de poches assez grandes pour le dictionnaire de gerard dieu.
pi au moins, comme ça je sais ce qui a a la télé..
- < Liste des sujets
- Charte