Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

D'où vient votre pseudo ?

• 404 réponses
  • 137 participants
  • 16 620 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion D'où vient votre pseudo ?
Il y a des pseudo sur AF assez amusant ou carrement bizarre alors je pense que vous seriez curieux de savoir d'où ils viennent.
Le mien n'est pas du tout original puisque ce sont mes initiales inversées...
Afficher le sujet de la discussion
201
202
Oué. c'ets dément hein ?! :D:
A chaque fois, j'vous dis.
:bravo:
203
Moi c'est une copine maigre qui s'appelait anna.
204
Pascal ro ? :lourd:
205

Citation : "lelourd" conviendrait mieux

pour toi "connard" conviendrait mieux :mdr:

1 /1
206
207
Moi tchoyy c'est une compression de mon nom de famille, disons que ça a pas mal évolué, maintenant tout le monde m'appelle tchoyy.
En fait c'est une prof un peu concon qui avait du mal à dire mon nom quand j'étais au collège (faut le faire...) elle l'a déformé et mes potes l'ont raccourci.

De toute façon, vous visitez mon site, vous avez mon nom. Donc c'est partit de Chochoi, mon vrai nom, puis l'autre prof de mes deux a transformé ça en tchotchoy, après j'ai eu du tchoytchoy, puis on est arrivé à tchoy, et pour le style j'ai rajouté un y supplémentaire, donc tchoyy, avec les majuscules (toujours pour le style) ça donne TchoyY

Et voilà, c'est dans la poche ;)
208

Citation : tchoyy

à tes souhaits...

(ah ça fait du bien, tiens, une bonne blague bien nulle)
209
210
Jument>
C'est le prenom de mon grand-pere.
211

Citation : Ah ouais... moi c'est un anagramme

M. Polkoras ?

j'ai eu une dure journée :oops2:
212
Marsa: nom de mon bateau et nom de l'equipe de foot de Mers el kebir du temps de l'Algerie française.
213
Hé bah juste pour ta culture générale, je t'inforume que "marsa" c'est aussi le nom d'un quartier de la ville de Tunis (capitale de la Tunisie pour les incultes :) )

moi c'est le bassiste de mon group actuel qui m'a dit je vais t'appeler boitaRytm le jour ou la formation du groupe a été decidée :D:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
214

Citation : moi c'est le bassiste de mon group actuel qui m'a dit je vais t'appeler boitaRytm le jour ou la formation du groupe a été decidée

tres original.... :lol:
215
Yep.. d'habitude c'est les gratteux et les chanteurs qui donnent des surnoms... :noidea:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
216
Bon le thread n'est pas si vieux alors :
As ---> mes initiales
13----> mon jour de naissance
C'est tt con et pourtant ça a tjs l'air d'être un pseudo fait pour le style alors qu'en fait...
217
C'est un processus de déformation de mon prénom:
je m'appelle xavier
quand j'étais mome mes potes disait xav
pour pas faire comme eux ma mère disait zaz
du coup mes potes l'on un jour découvert et m'ont appelé zazou
puis c'est devenu zao avec l'adolescence
j'ai le tient mat et je vivais dans un tout petit village et mes potes avait coutume de dire, pour blaguer, que j'étais l'arabe du village, du bled et c'est devenu zaoued
218
:oops2: parceque yana ralku :oops2:
219

Citation :
Rascalpo a écrit :
Ah ouais... moi c'est un anagramme

Lars Capo ?

:8O: Pour un modo, ça le fait, c'est un nom predestiné… :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

220
Ben moi j'm'appelle Gregory, et j'suis fonctionnaire... :oops:

Je suis Charlie

221
Moi ca viens de mon chat qui s'appelle Pistache et puis ca a donné LePi

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

222
Moi je cherchais un pseudo à la con pour créer une BAL poubelle. Il s'est trouvé que ce jour-là je me suis aussi inscrit sur AF et que j'ai pris le même par simplicité, je crois que je pensais que lurker (on était en 2002 là...).

On connait la suite. :8O:
223
Zaoued : pitaing je connais un gars qui aussi est passé de xav à zazou, un basketteur... Gueudin :fete:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

224
Quand à moi :

budha : parce qu'on ne peut pas m'énerver la zenitude en toutes circonstances !
et bass : regardez mon profil !
c'est le nom qu'on me donne sur scènes aussi (aussi petites soient-elles)
mon surnom dans la vie : titou
et mon prénom "christian"
Enjoy playing ......every way you want !
225
Moi il vient d'un générateur de pseudo écrit en Qbasic que j'ai trouver je sais plus ou (si ca branche quelqu'un...)