Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

On veut une compile des montages de Virtualfred !

• 191 réponses
  • 21 participants
  • 2 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On veut une compile des montages de Virtualfred !
Allez tous ensemble !

Afficher le sujet de la discussion
51
VirtualFred> le DTC mag, c'est du violent :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:bravo2:
52
Moi je suis plutot funk 70's tendance Starsky, blaxploitation style. Daddy R lui est super calé pour la soul à l'ancienne.
53
Moi, c'est un peu de tout.
Mais quand je vois les références citées dans des bouquins comme "L'encyclopédie du Rhythm & Blues et de la Soul", j'suis loin du compte :(((
54
En meme temps c'est ça qui est kiffant, la découverte sans cesse de tueries phénomenales.
55
Moi c soul fin 60's-mid 70's avec un gros penchant pour les ballades et les belles voix. Principalement du vynile, principalement des éditions originales :8)
56
Ben on a qu'à reprendre l'idée des compiles, y'a que Fred Virtuel qui a fait le truc à fond, il m'en a même envoyé une par la poste :aime:
Moi il faut que je me motive mais j'ai pas envie de ne pas remercier Fred.

57
:bravo2:

C'est sûr que c’est un peu long à faire mais un petit CD perso avec pochette et tout, c’est plus sympa que des mp3 sur un FTP.

C’est comme ça que j’ai séduit ma femme… A l’époque, c’était des compiles sur K7 avec photomontage à l’ancienne (papier, ciseaux et colle et rotring)
58
C'est bôôôô :aime2:

:bravo:

59
Sinon, je manque un peu de photos (bonne définition) de vos têtes :(
60
T'en a une de mon cul toujours.... :oops:
61
Intéressant
62
Moi ya un truc qui me ferait kiffer :mrg:
c'est qu'a partir d'une photo de moi quelqun de doué en graphisme, me bédéifie (me dessine façon illustration, BD mais bien , pas pourrite ) :aime2:
63

Citation : C’est comme ça que j’ai séduit ma femme… A l’époque, c’était des compiles sur K7 avec photomontage à l’ancienne (papier, ciseaux et colle et rotring)

Ouais, un bonne compile des grosses têtes en cassettes, ça marche toujours ça : D
64
Moi je reve d'une pochette façon comics comme ça :

Celui qui peut me faire ça, je me debrouille pour le faire kiffer autant que ça me ferait kiffer.
65
CLAIREMENT.

J'connais des dessinateurs, Ben , si tu veux on peux aller voir un ami a moi a l'occase, ptet meme soir ce, mais faudrait des idées/modeles, des photos ou un concept d'image. Sinon le(s) gars peut te combler.
66
DE LA BALLE ! :bravo2:
67
Tu veux une photo de moi...

:D:

ou bien http://www.jackie-treehorn.com/photo.htm

68
Pas suffisamment exploitable :(
Un bon vieux portrait à 3 megapixels minimum.
69
Mais qu'est-ce que tu veux en faire, coquinou ?

70
Des conneries bien évidemment :mrg:
Mais, rien de précis pour le moment. C’est juste pour garder les photos sous le coude et dès je pense à une connerie… hop

Je ferais aussi bien une affiche AF ou un fond d'écran qui déchire avec la tête de la plupart d'entre vous.
71
Pas con ;)
bon à l'occase je te trouverai une photo de ma cabine alors...

72
Hier je suis tombé d mon siege et j'ai cru que j'allais faire une syncope :lol: ..

vous etes vraiment pas net et ya comme une identification :bravo: . .

j'espere devenir aussi con avec l'habitude ( je suis pas trop aidé déjà)

merci !!!

:clin:

j'ai vu gangs of Lyon , des lyonnais çà m'etonnes pas ...
73
En plus, pour certains d'entre nous on ne se connait pas physiquement.
On se contente pour l'instant de faire l'amour sur le net.
74
Je prefere faire l'amour sans fil

désolé
75
Il y a surement des mecs qui se connectent en wi-fi, tu vas trouver ton bonheur.