Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Virtual > ca m'intéresse grave moi
C'est le meilleur du funk pour toi ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
42Posté le 23/11/2004 à 20:02:33
Il y a un joli paquet de pépites funky oldschool en tout cas
Isaac Hayes, Candido's, Mayfield, le thème de Bullitt
Manque peut être un Bobby omack ou un Maceo pour être au top, mais cest déjà bin bon tout ça...
0
Anonyme
521397
43Posté le 23/11/2004 à 20:19:19
C'est rien que d'la zic de starsky, nickel, fais des collectors !!! Y'a qq titres que j'connais mais y'aura tj une ou deux perles à découvrir.
LE PLUS SERIEUSEMENT DU MONDE les musiques Starsky c'est vraiment ce qui se fait de mieux.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
44Posté le 23/11/2004 à 20:26:31
J'approuve...
actuellement, c'est enter the dragon de Jack Parnell, ça suinte le funk et les cuivres bien roots,
quelque part ça fait du bien.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
45Posté le 23/11/2004 à 20:29:52
, au fait.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46Posté le 24/11/2004 à 01:10:36
Pour avoir le meilleur de funk, il faudrait encore au bas mot une bonne centaine de compile… La production dans les 70’s est tellement énorme.
Il y a pleins d’oubliés incontournables (Funkadelic, The Meters, Sly & Family Stone, The Temptations période psychédélique justement, James Brown évidemment, Booker T & The MG’s, etc)
Cette compile était orientée cinéma, ambiance Blaxploitation, courses poursuites, gangsters et coupes afro. C’est parti de là pour la petite histoire
Je partage l’avis de Loop, passé le folklore et la référence à Starsky & Hutch, ces musiques sont d’une richesse et d’une énergie incroyables. Le disco qui est arrivé après n’a pas globalement hérité du meilleur.