Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On veut une compile des montages de Virtualfred !

• 191 réponses
  • 21 participants
  • 2 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On veut une compile des montages de Virtualfred !
Allez tous ensemble !

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Airone > ca va pêter !

Virtual > ca m'intéresse grave moi :8O:
C'est le meilleur du funk pour toi ?
42
Il y a un joli paquet de pépites funky oldschool en tout cas :aime:

Isaac Hayes, Candido's, Mayfield, le thème de Bullitt :aime: :aime:
Manque peut être un Bobby omack ou un Maceo pour être au top, mais cest déjà bin bon tout ça... :humm:
43
C'est rien que d'la zic de starsky, nickel, fais des collectors !!! Y'a qq titres que j'connais mais y'aura tj une ou deux perles à découvrir.

LE PLUS SERIEUSEMENT DU MONDE les musiques Starsky c'est vraiment ce qui se fait de mieux.
44
J'approuve...

actuellement, c'est enter the dragon de Jack Parnell, ça suinte le funk et les cuivres bien roots,

quelque part ça fait du bien.
45
:coucou: , au fait.
46
:coucou:

Pour avoir le meilleur de funk, il faudrait encore au bas mot une bonne centaine de compile… La production dans les 70’s est tellement énorme.
Il y a pleins d’oubliés incontournables (Funkadelic, The Meters, Sly & Family Stone, The Temptations période psychédélique justement, James Brown évidemment, Booker T & The MG’s, etc)
Cette compile était orientée cinéma, ambiance Blaxploitation, courses poursuites, gangsters et coupes afro. C’est parti de là pour la petite histoire

Je partage l’avis de Loop, passé le folklore et la référence à Starsky & Hutch, ces musiques sont d’une richesse et d’une énergie incroyables. Le disco qui est arrivé après n’a pas globalement hérité du meilleur.

Une petite réédition à l’occaz alors ?
47
Ptain Fred faudrait se faire un rdv Funk/Soul brothas où chacun apporte ses vynils bouillants.

Rien qu'avec Daddy R, Loop, toi et moi y'a du trésor en force je suis sur.
48
Bonne idée :8)

... sauf que j'ai tout en CDs :(
49
J'ai pas des masses de vyniles non plus, j'ai beaucoup de mp3. :oops:

Mais je suis sur qu'à nous tous y'a de la ref. en force !
50
Je pense aussi :bave: