Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je suis plutot funk 70's tendance Starsky, blaxploitation style. Daddy R lui est super calé pour la soul à l'ancienne.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53Posté le 24/11/2004 à 02:11:07
Moi, c'est un peu de tout.
Mais quand je vois les références citées dans des bouquins comme "L'encyclopédie du Rhythm & Blues et de la Soul", j'suis loin du compte
En meme temps c'est ça qui est kiffant, la découverte sans cesse de tueries phénomenales.
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55Posté le 24/11/2004 à 09:40:26
Moi c soul fin 60's-mid 70's avec un gros penchant pour les ballades et les belles voix. Principalement du vynile, principalement des éditions originales
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56Posté le 24/11/2004 à 10:09:00
Ben on a qu'à reprendre l'idée des compiles, y'a que Fred Virtuel qui a fait le truc à fond, il m'en a même envoyé une par la poste
Moi il faut que je me motive mais j'ai pas envie de ne pas remercier Fred.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57Posté le 24/11/2004 à 10:35:50
C'est sûr que c’est un peu long à faire mais un petit CD perso avec pochette et tout, c’est plus sympa que des mp3 sur un FTP.
C’est comme ça que j’ai séduit ma femme… A l’époque, c’était des compiles sur K7 avec photomontage à l’ancienne (papier, ciseaux et colle et rotring)