Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CHEZ GERARD - Bar-Tabac-PMU, le rendez-vous des beaufs! :boire:

• 86 réponses
  • 13 participants
  • 2 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CHEZ GERARD - Bar-Tabac-PMU, le rendez-vous des beaufs! :boire:
Bon alors suite aux précieux conseils de réorientation pour AFiens égarés dispensés par Hamilton, voici enfin le troquet du coin à portée de clavier!!!
Ici humour beauf, de mauvais goût et brèves de comptoir à qui mieux-mieux, une seule règle: sérieux s'abstenir!!!

Allez, on verra bien si ça marche!!! ;)
:boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je suis Sounien confirmé, je te le prouverai dans ton prochain topic intitulé "Le culte secret de Soun dans la cave du troquet à Gérard" :bravo:
12
Ok ben écoutes à c't'heure ci j'suis bien crevé alors tu prends ce qu'y a dans le bar et tu vois pour toi tu te fais un cocktail qu'est-ce que tu veux... m...mais 'tention hein, si... s'tu dégueules partout tu ramasses, pas d'connerie non plus...

13

Hors sujet :

Citation : je te le prouverai dans ton prochain topic intitulé "Le culte secret de Soun dans la cave du troquet à Gérard"

...le pire c'est que j'y pense sérieusement à faire ce truc... :mdr:

14
Promis patron, je serai sage ! :ange:

:beurk: :non: :mrg:
15
B...bah tant mieux alors, allez, j'a va m'coucher moi, les clés du bar é sont sur la table, tu fais l'fermeture et pi si l'aut' y t'fait chier avec son scotch ben y'a l'tromblon d'mon arrière grand-père qu'il est planqué sous l'comptoir... bon, il a pas servi d'puis 70 (1870, bien sûr) mais ça d'vrait marcher quand même... allez, à la r'voyure à d'main (enfin non, t'ta l'heure quoi...)!!!! :bravo:

Hors sujet : oulah, comment chuis bien torchon-moquette-carpette moi là...HIC!!

:mdr:

16
Un n-ieme thread vachement utile

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17

Hors sujet :

Citation : ...le pire c'est que j'y pense sérieusement à faire ce truc...

ca m'étonnne pas de toi :mdr:

:bise:

18

Oh punaise ! C'te muflée que j'me suis mis !... J'crois que j'ai tout sali... :beurk:
19
Il est mort ce caboulot... Patron !!! Un p'tit noir et un p'tit blanc s'vous plait ! J'ai la tête dans le seau, il faut secouer tout ça...
20
Sa-alut les gens... :boire2:

Heu... Y a un coin pour heu... ronquer un peu?