Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 00:02:30CHEZ GERARD - Bar-Tabac-PMU, le rendez-vous des beaufs! :boire:
Bon alors suite aux précieux conseils de réorientation pour AFiens égarés dispensés par Hamilton, voici enfin le troquet du coin à portée de clavier!!!
Ici humour beauf, de mauvais goût et brèves de comptoir à qui mieux-mieux, une seule règle: sérieux s'abstenir!!!
Allez, on verra bien si ça marche!!! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Bon, il est où le patron ? Où sont les binouzes ? Et pourquoi le juke-box ne tourne toujours pas ?
Si le patron ne revient pas bientôt, moi je vais me servir tout seul...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
24Posté le 06/09/2004 à 19:07:57
...j'suis là, j'suis là, pas de panique! Alors pour ta binouze la vla , par contre le juke box, euh... comment dire... en fait je l'ai acheté d'occaze et l'ancien proprio avait l'habitude d'écouter l'intégrale d'Yvette Horner avec , alors on le passe en décontamination d'abord et ensuite on le fera tourner!
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 06/09/2004 à 19:14:28
Enfin le patron est revenu ! Tu laisses ton caboulot à la dérive ?! Tu ne crains pas les saccages avec tout ces 'ti nouveaux et tout ces boulets qui rodent ces temps-ci sur AF ? Bah ! Il est foutu le bon vieux temps... C'était mieux avant...
Hors sujet : J'imite bien le nostalgique éthylique, pilier de comptoir de profession ? Non ?
Allez, j'me remets une autre binouze !
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
26Posté le 06/09/2004 à 19:21:58
...ben ouais, tout ça c'est la faute au gouvernement, hein?! ;)
Cela dit d'une certaine façon c'est juste une question d'organisation! tiens, Sc0, une place de responsable de la sécurité du bar, ça t'dit pas? Le poste t'irait bien je trouve...
Bon, évidemment, ça risque d'être moins marrant vu que les mecs que tu devras casser seront déjà cassés d'une certaine manière, mais bon...
Hors sujet : Quant aux Jackys ils sont les bienvenus!!! ;)
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 06/09/2004 à 19:25:15
Oui, oui, il faut mettre ScO à l'entrée ! Exit les boulets !
Tiens ! Si j'allais faire un tour à la cave ?...
0
Maxowl
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
28Posté le 06/09/2004 à 20:24:14
On parle de bieres ici?
0
Anonyme
521397
29Posté le 06/09/2004 à 21:10:38
Oki devans tant d'amour de votre part je viens fair le videur