Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CHEZ GERARD - Bar-Tabac-PMU, le rendez-vous des beaufs! :boire:

• 86 réponses
  • 13 participants
  • 2 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CHEZ GERARD - Bar-Tabac-PMU, le rendez-vous des beaufs! :boire:
Bon alors suite aux précieux conseils de réorientation pour AFiens égarés dispensés par Hamilton, voici enfin le troquet du coin à portée de clavier!!!
Ici humour beauf, de mauvais goût et brèves de comptoir à qui mieux-mieux, une seule règle: sérieux s'abstenir!!!

Allez, on verra bien si ça marche!!! ;)
:boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut les gars !!!

Euh, je suis considéré comem un jacky, parce que j'ai une sono dans ma voiture, je peux entrer aussi !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

22
Entre mon ami , viens avec nous :coucou:

:boire: , ici la Bierre est fraiche !
23
Bon, il est où le patron ? Où sont les binouzes ? Et pourquoi le juke-box ne tourne toujours pas ? :?!:

Si le patron ne revient pas bientôt, moi je vais me servir tout seul... :boire:
24
:mrg: ...j'suis là, j'suis là, pas de panique! Alors pour ta binouze la vla :boire: , par contre le juke box, euh... comment dire... en fait je l'ai acheté d'occaze et l'ancien proprio avait l'habitude d'écouter l'intégrale d'Yvette Horner avec :beurk: , alors on le passe en décontamination d'abord et ensuite on le fera tourner! :bravo:

25
Enfin le patron est revenu ! Tu laisses ton caboulot à la dérive ?! Tu ne crains pas les saccages avec tout ces 'ti nouveaux et tout ces boulets qui rodent ces temps-ci sur AF ? Bah ! Il est foutu le bon vieux temps... C'était mieux avant... :(

Hors sujet : J'imite bien le nostalgique éthylique, pilier de comptoir de profession ? Non ? :bravo:

Allez, j'me remets une autre binouze ! :boire:
26
...ben ouais, tout ça c'est la faute au gouvernement, hein?! ;)
Cela dit d'une certaine façon c'est juste une question d'organisation! tiens, Sc0, une place de responsable de la sécurité du bar, ça t'dit pas? :bravo: Le poste t'irait bien je trouve... :diable:
Bon, évidemment, ça risque d'être moins marrant vu que les mecs que tu devras casser seront déjà cassés d'une certaine manière, mais bon... :noidea: :mdr:

Hors sujet : Quant aux Jackys ils sont les bienvenus!!! :boire: ;)

27
Oui, oui, il faut mettre ScO à l'entrée ! Exit les boulets ! :shoot:

Tiens ! Si j'allais faire un tour à la cave ?... :ange:
28
On parle de bieres ici? :humm:
29
Oki devans tant d'amour de votre part :aime: je viens fair le videur :diable:

Merci a TheStratGuy , Maître Hamster et Flygter :bise:

Par contre pour le ti nouveau gare a Vous !
30
Ding ding.... (clochette d'entrée)....

"EH LES GARS, C'EST LA MIENNE !"