Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CHEZ GERARD - Bar-Tabac-PMU, le rendez-vous des beaufs! :boire:

• 86 réponses
  • 13 participants
  • 2 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CHEZ GERARD - Bar-Tabac-PMU, le rendez-vous des beaufs! :boire:
Bon alors suite aux précieux conseils de réorientation pour AFiens égarés dispensés par Hamilton, voici enfin le troquet du coin à portée de clavier!!!
Ici humour beauf, de mauvais goût et brèves de comptoir à qui mieux-mieux, une seule règle: sérieux s'abstenir!!!

Allez, on verra bien si ça marche!!! ;)
:boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
31
Allé les gars ces ma tourné
32
Hips :boire2:

J'me sent pas bien , je crois que j'ai trop bu ...

:beurk:
33
:nawak: :nawak: :nawak: pitain, si maintenant c'est not' vigile qui s'met à dégueuler partout...On n'est pas sortis de l'auberge!!!!! :(((

:mdr:

34

Hors sujet : au fait, Sc0, qu'est-ce tu fous? T'es bourré à ce point pour pas encore avoir trouvé la porte de la cave? :mdr: vas checker mon dernier post à destination des fidèles de notre futur-défunt thread adoré, allez, fissa!!!!! :diable:

35
...au fait, mine de rien y fait rudement beau pour la saison, vous trouvez pas?

Hors sujet : :police: Alerte "discussion bateau typique du patron de bistrot qui n'a vraiment, mais alors là VRAIMENT rien d'autre à dire"!!!! :mdr:

36
Un coup dans un bar pas loin d'ici, y'avait un un vieux qui racontait qu'il avait été déporté (véridique tout ça hein) , et qu'il crevait tellement la dalle, qu'il bouffait les limaces qu'il trouvait alors.

Alors le patron du bar, qui n'était pas la moitié d'un enculé, lui parie une bière que c'est faux, qu'il serait pas capable de bouffer ça.

V'là le vieux qui se lève, sort du bar, revient avec avec une limace, et la becte devant tout le monde , en machant bien et ouvrant la bouche pour bien montrer qu'il ne simulait pas.

Il a eu sa bière gratos.
Le patron avait fait son night show.

C'est simple la vie de province comme même.

Toi aussi, raconte une histoire pas possible que t'as vécu dans un bar :boire:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

37
J'ai comme l'impression qu'on croise toujours les mêmes pélos dans cette bicoque à pochards... Non ?... :?!:

"Chez Gégé, le rendez-vous des habitués" :boire:
38
Sacré gégé :boire:
39
Perso, les potes m'ont laché hier soir pendant une heure et demi, je me suis donc tapé un exposé d'une heure sur la géographie politique, économique et sociale du monde de 1900 à aujourd'hui... par un mec rond comme une queue de pelle... :mdr:

Enorme...
40

Citation : un mec rond comme une queue de pelle

:ptdr: