Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Halte garderie

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 896 vues
  • 1 follower
1 Halte garderie
La Halte garderie, c'est Audiofanzine pour les tout petits,
C'est Caramail pour les boulets,
C'est un espace de libre création pour tous les kékés qui confondent les forums AF et les skyblogs

C'est ici que les grands AFiens peuvent emmener leurs petits boulets du jour,
serialden, djsunn, MPX57, flygter ou fcake ont leur carte de membre à vie, mais on accepte tout membre d'AF avec un age mental de 12 ans...

ici vous pouvez laisser vos pitis boulets et vos neuneus sans crainte de les voir traîner dans les forums, on a prévu des activités super bien:

- création de blogs personnalisés (500 photos maxi)

- réponses aux questions existentielles (dans le genre "c'est quoi un rack ? un préamp ou un clavier?" )

- Evanescence, Booba et de la makina en fond sonore

Et plein de jouets pour faire comme les grands







Ouverture 24 heures sur 24, on accepte tout le monde, vous pouvez passer chercher vos boulets quand vous voulez, ils seront bien traités
Afficher le premier post
11
Oué cool je suis boulet , et ça vous fait marrer tans mieux , c'est pas ma faute si vous voulez pas avoué que vous ne savez pas ce que c'est un rack
12
Sol Carlus > m'avait intéressé ce truc à l'époque :oops:

J'ai pas mis ludo dans mon classement des boulets taupe niveau, parce que mis à part quelques rechutes chroniques, il est attachant ce petit, il s'intéresse, il s'investit dans la vie de la classe, il participe...

Et puis sa fiche ne ressemble pas à un skyblog, c'est toujours bon signe..; :bave:
13
Fcake> un rack c'est comme une sourick, en plus gros :volatil:
14
15
Spa un boulet ludo
16
17
Non je suis simplement une ame perdue... :mrg:

Hors sujet : nanchang < je me suis peut être mal exprimé sur l'autre thread, mais le coup du "y a que les élèves qui sont capables de payer 30 €uros de l'heure qui sont intéressants(motivés?)"... ca m'avait fait bizarre... maintenant c'est peut être juste un quiproquo... :8O:

18
Yann> moi aussi :oops: :oops:
19
Pinèze, avec un truc comme ça tu arriverais à faire les mêmes effets qu'avec la table de mix du mariage ?

(question bête, si ça se trouve : j'y connais rien de rien là dessus :oops: )
20
J'en sais rien... Je connais pas ce produit.