Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Halte garderie

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
1 Halte garderie
La Halte garderie, c'est Audiofanzine pour les tout petits,
C'est Caramail pour les boulets,
C'est un espace de libre création pour tous les kékés qui confondent les forums AF et les skyblogs

C'est ici que les grands AFiens peuvent emmener leurs petits boulets du jour,
serialden, djsunn, MPX57, flygter ou fcake ont leur carte de membre à vie, mais on accepte tout membre d'AF avec un age mental de 12 ans...

ici vous pouvez laisser vos pitis boulets et vos neuneus sans crainte de les voir traîner dans les forums, on a prévu des activités super bien:

- création de blogs personnalisés (500 photos maxi)

- réponses aux questions existentielles (dans le genre "c'est quoi un rack ? un préamp ou un clavier?" )

- Evanescence, Booba et de la makina en fond sonore

Et plein de jouets pour faire comme les grands







Ouverture 24 heures sur 24, on accepte tout le monde, vous pouvez passer chercher vos boulets quand vous voulez, ils seront bien traités
2

 

 

3
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4

Citation :


:ptdr:
5
T'as oublié Ludo en membre a vie, pourrait meme etre le délégué de classe :bravo:
6
TTTT Ludo il est trés bien dressé maintenant, il sais bien se tenir et il est propre :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Flag................ :bravo2: :mdr:

8
Je pense que c'est donc le bon moment et le bon endroit pour relancer un débat crucial :
"le néo est-il du métal? Pour ou contre?"
9

Citation : Ludo il est trés bien dressé maintenant



faudrait que j'ai deux mots avec le dresseur donc ... il a fallu que je lui tape sur le museau la semaine dernière encore ...

bon je m'arrête ou ca va finir en pugilat de parents d'élèves :mdr:
10
Oui, bon bah, ca reste Ludo, mais lui on l'aime bien :police:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not