Pourquoi t'as ce pseudo AF? On veut savoir...
- 57 réponses
- 22 participants
- 3 483 vues
- 24 followers
Spawn-X
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
*Seed*
Sysex and sun
BBmiX
Historiquement, c'est le plus ancien.
on suivra le plus récent je pense ...
Moi , J'avais " e XD j " . Jeu de mots ultime ! ( ancien Dj ) et XD en gros pour le " méga délire "
Mais il s’avère qu'avoir DJ dans son pseudo , tout de suite tu est " catalogué " , j'en ai subi quelques sous entendus sur les forums d'AF notamment , c'est dommage mais c'est comme ça
... ... ...Maintenant BBmiX , car j'ai participé à des challenges de mix et compos , durant le confinement , J Master et BARA entre autre .
Et vu la difficulté de la chose , les écoutes répétées , le temps passé dessus . J'ai compris toute l'humilité qu'il faut avoir dans cet exercice et que j'étais un bébé du mix , malgré toutes mes lectures ici même ( AF ) et mes connaissances des outils de MAO ne suffisaient pas à " tout faire rentrer dans la boite " ...
Exemple d'un mix ( remix) de ma part , la voie en plus ...
https://soundcloud.com/e-xd-j/exdj-feat-jgrand-master-confines-a-la-plage-if-you-want-me-remix
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 13:29:49 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
BBmiX
Peut être que d'ici 2050, ça ne le sera plus.
En + , marrant sur les vieux threads , beaucoup explique le pourquoi , mais entre temps ils on changés de pseudo ,
alors, ça ne veut plus rien dire
.perso j'ai eu ; bool's , surnom que l'on m'avais donné ; BASSAMBA , nom d'une ancienne boite de nuit .
puis les 2 derniers que vous connaissez ...
Yo! Dj Kévin
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 18:05:28 ]
rica2synthé
j'ai aussi était obligé de changer de pseudo en parti pour les mêmes raisons que BBmiX
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 21:51:40 ]
BBmiX
pas compris là . 
(-; Be Funky ;-)
8.5
BBmiX / BBMitch, il semble y avoir confusion
BBmiX
Et toi , 8.5 c'est bien la biére ? heiiiiin ?

mon ancien pseudo : "conssole" en 2005
Mais du coup, BBmix, tu as laissé tombé l'oursonne ?
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 12:36:09 ]
8.5
Anonyme
pas compris là .
Oups ! Belle boulette de ma part... Et beaux éclaircissements de 8.5. Pré-amplifié soit-il. Ouais !
Mr. Pool
A mon retour sur AF après quelques années d'absence, j'avais pris le pseudo "Gégène94" faute d'inspiration, car j'habitais à l'époque à Joinville-le-Pont, à proximité de la guinguette "Chez Gégène" citée dans la valse musette humoristique de Roger Pierre et Jean-Marc Thibaut évoquant la ville (dont j'ai une partition, édition originale).
Suite à séparation, je suis revenu m'installer à Paris XVIII où j'habitais déjà de 2003 à 2006 (pas dans le même appart', j'avais vendu le précédent à un AFien), le pseudo n'avait plus de sens. Certains potes de vélo m'appellant "Mister Pool" suite à un cheminement un peu fastidieux et que je vous épargnerai, je me suis dit que ça irait très bien comme pseudo. Et c'est raccord avec l'avatar, qui n'a pas changé, et qui n'a rien à voir avec un goût immodéré pour le jeu avec des queues, des boules et des trous: j'ai juste une coiffure aérodynamique.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
...j'ai juste une coiffure aérodynamique.
Genre qui se coiffe à l'éponge ?
La mienne progresse d'année en année. Je ne désespère pas d'avoir un résultat propre vers la soixantaine. Au pire, il faudra brusquer les choses au laser.
Mr. Pool
Citation de Mr. :...j'ai juste une coiffure aérodynamique.
Genre qui se coiffe à l'éponge ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitexHors sujet :La mienne progresse d'année en année. Je ne désespère pas d'avoir un résultat propre vers la soixantaine. Au pire, il faudra brusquer les choses au laser.
J'avais 27 ans quand Laurent Blanc embrassait le crâne de Fabien Barthez... je me suis dit que, même si comme gardien de but j'étais moins mauvais au hand qu'au foot, ça passerait tout seul si j'utilisais ma tondeuse sans sabot. Une 2ème étoile de coupe du monde plus tard, je n'ai toujours pas revu un coiffeur, ni changé de tondeuse (achetée en 1995).
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
Al1_24
Pourquoi t'as ce pseudo AF?
Parce que c'est celui que j'utilise sur tous les forums que je fréquente depuis la fin des années '90.
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 12:12:43 ]
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Anonyme
Citation :Pourquoi t'as ce pseudo AF?
Parce que c'est celui que j'utilise sur tous les forums que je fréquente depuis la fin des années '90.
D'accord, mais pourquoi Al1_24 au départ ? Je suppose que tu te prénommes Alain et qu'il y en avait déjà 23 sur le premier site où tu t'es inscrit, ou que tu est Al, premier du nom, ressortissant de de la Dordogne... Mais comment être sûr ? L'incertitude m'étreint pendant que l’angoisse m'étouffe. J'ai besoin de savoir !!!
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 21:24:18 ]
Anonyme
Meuh non il sort avec 24, qui a une fausse soeur jumelle : 42.
Ah ? Je crois que tu tiens la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste !
- < Liste des sujets
- Charte