Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2020 à 13:08:26Pourquoi t'as ce pseudo AF? On veut savoir...
Allez, avoue, comme tous les AFiens, ton pseudo n'est pas pris au pif... Il veut dire quelque chose pour toi, il a une histoire, une raison d'être TON pseudo... Alors zyva, allonge toi là sur cette banquette et explique ce que tu as sur le coeur...
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
bon, je vais réexpliquer le mien : sublime gate c'est la sublime porte, la Turquie donc, aux portes de l'Arabie saoudite qui m'intéresse beaucoup ces derniers mois, principalement les années de création du royaume, détaché de l'empire ottoman (pendant et surtout après la première guerre mondiale).
"gate" est une allusion aux portes logiques en MAO, mais sublime gate est aussi le nom d'un de mes plugins qui permet d'envoyer des infos midi (gate et pitch) à travers un signal audio, sans que cela soit perceptible par l'oreille, car les infos envoyées sont interceptées et virées du signal audio en 1ms environ.
2
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/07/2020 à 16:28:45
Nice!
Qui d'autre?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
alors moi : j'aime le ricard et j'ai 2 synthés véridique , vraiment nul à chié quoi ! , avant j'avais un autre pseudo sur AF c'était "conssolle" ce pseudo par contre c'était au hasard , je suis sur AF depuis heu....ché pu ! je pense 2005 ??
1
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
roth weiler
1709
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
6Posté le 28/07/2020 à 21:00:43
Ricard 2 Synths, putain
Mon père a presque été membre du groupe de Bob Marley, et ma mère a sucé David Lee Roth
AMHA