Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi t'as ce pseudo AF? On veut savoir...

• 57 réponses
  • 22 participants
  • 3 158 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pourquoi t'as ce pseudo AF? On veut savoir...
Allez, avoue, comme tous les AFiens, ton pseudo n'est pas pris au pif... Il veut dire quelque chose pour toi, il a une histoire, une raison d'être TON pseudo... Alors zyva, allonge toi là sur cette banquette et explique ce que tu as sur le coeur... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens ben j'ai lancé mais j'ai pas expliqû...

Mon mien est une double référence à mes deux personnages/personnalités préférés.
Spawn, personnage comics créé par Todd MacFarlane:
be239f28029389ad3d28ad18f011ded0.jpg

Et Malcolm X que je n'aurais pas l'outrecuidance de vous présenter ici comme si vous étiez incultes. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
A moins d’avoir vécu dans une caverne depuis 50 ans, vous aurez deviné par vous meme, d’où vient mon pseudo....le-pub-des-gentlemen-3059994.jpeg
23
J'ai pas deviné que tu étais le fake de qui ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Citation de sublime :
ce sont des pseudo fils ! ici c'est le vrai.

Tu parles ! Commencé il y a moins d'un mois. J'ai beau être pour la liberté d’expression, il faut reconnaitre que 4 threads sur le même sujet c'est le bordel. Les modos, il faut fermer ici et recopier les posts dans celui-là :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.7116,d-ou-vient-votre-pseudo.html

Historiquement, c'est le plus ancien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25
c'était de l'humouuuur !

je suis ceinture blanche de judo

26
J'avais compris, mais n’empêche que c'est quand même le bordel. A la tienne : :boire:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

27
Le mien n'est pas trop dur : hommage à Syd Barret évident et à autre chose que j'aime particulièrement..... :boire2:
28
sheet :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

29
Seed ! Pas shit! :oops2:
30
Citation :
Historiquement, c'est le plus ancien.
bah ,il sont p'tet morts ou partis d'AF :facepalm: :mrg: ( 2003 )...

on suivra le plus récent je pense ...

Moi , J'avais " e XD j " . Jeu de mots ultime ! ( ancien Dj ) et XD en gros pour le " méga délire " :clin: :??:
Mais il s’avère qu'avoir DJ dans son pseudo , tout de suite tu est " catalogué " , j'en ai subi quelques sous entendus sur les forums d'AF notamment , c'est dommage mais c'est comme ça :noidea: :?!: ... ... ...

Maintenant BBmiX , car j'ai participé à des challenges de mix et compos , durant le confinement , J Master et BARA entre autre .
Et vu la difficulté de la chose , les écoutes répétées , le temps passé dessus . J'ai compris toute l'humilité qu'il faut avoir dans cet exercice et que j'étais un bébé du mix , malgré toutes mes lectures ici même ( AF ) et mes connaissances des outils de MAO ne suffisaient pas à " tout faire rentrer dans la boite " ...

Exemple d'un mix ( remix) de ma part , la voie en plus ...
https://soundcloud.com/e-xd-j/exdj-feat-jgrand-master-confines-a-la-plage-if-you-want-me-remix

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 13:29:49 ]