Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi se laisser pousser le bouc ?

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 184 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pourquoi se laisser pousser le bouc ?
Depuis plusieurs années maintenant, la simple moustache a laissé place au bouc. Je crois que la moitié de mes potes, toutes catégories sociales confondues ont cédé à la mode.
Et vous, vous en avez aussi ? Mais pourquoi ?
- par coquetterie, parce que vous trouvez çà joli
- pour être à la mode
- pour avoir l'air d'un dur
- pour avoir l'air plus âgé
- car vous aimeriez être mal rasé mais votre pilosité n'est pas assez importante
2
Moi, je refuse, parce que sinon, on me prendrait carrement pour le clone de jack black.

Et ca, je ne le veux pas.

Puis question pilosite, j'ai rien a prouver :oops:
3
Perso, en vrai, pour moi c'est ça : - car vous aimeriez être mal rasé mais votre pilosité n'est pas assez importante

mais en fait c'est ma douce qui préfère "avec le bouc"... du moment que ça me permet de me garder des cornes... va pour le bouc.

mais +1 avec Pauillac -> de plus en plus de boucs fleurissent les mentons de nos contemporains !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4
Parce que je préfère. Mode ou pas mode, rienafout :8O:
Pourquoi je préfère ? J'en sais rien. Tu sais pourquoi tu aimes ou pas les haricots toi ? :mrg:
5
J'aime bien ces questions cons, c'est moins marrant que des débats genre "un poil pubique qui se retrouve sur un pc en est-il un ?" mais ça satisfait des curiosités d'ordre plus général.

Bien.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6

Citation :
Tu sais pourquoi tu aimes ou pas les haricots toi ?



Ben parce qu'ils sont verts !
7
Ah d'accord, tout s'explique :mrg:
8
Perso, je n'aime que les haricots du jardin de mon grand-père.

Zap: ta réponse est valable.

Pour ma part, j'aimerais parfois être imberbe. Quand je me rase, au bout de 2 heures je peux craquer une allumette sur ma joue, le lendemain c'est une barbe de 3 jours, et au bout d'une semaine c'est limite ZZTop...
9

Citation : Perso, je n'aime que les haricots du jardin de mon grand-père.

Tout pareil :bravo: Et c'est valable pour pas mal d'autres légumes :bave:

Enfin bref, c'est comme pour les cheveux longs. Certains te répondront que c'est pour faire de l'huile :8O: et d'autres qui savent pas :8O:

J'aimerai être imberbe aussi, ça me fait tellement chier de me raser que je me rase que par obligation. :oops:
10

Citation : Pourquoi se laisser pousser le bouc ?



J'aime bien me gratter la barbe...