Pourquoi se laisser pousser le bouc ?
- 41 réponses
- 15 participants
- 1 300 vues
- 0 follower
Anonyme

Et vous, vous en avez aussi ? Mais pourquoi ?
- par coquetterie, parce que vous trouvez çà joli
- pour être à la mode
- pour avoir l'air d'un dur
- pour avoir l'air plus âgé
- car vous aimeriez être mal rasé mais votre pilosité n'est pas assez importante
- 1
- 2
Pov Gabou

Et ca, je ne le veux pas.
Puis question pilosite, j'ai rien a prouver
YanLowFreq

mais en fait c'est ma douce qui préfère "avec le bouc"... du moment que ça me permet de me garder des cornes... va pour le bouc.
mais +1 avec Pauillac -> de plus en plus de boucs fleurissent les mentons de nos contemporains !
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme

Pourquoi je préfère ? J'en sais rien. Tu sais pourquoi tu aimes ou pas les haricots toi ?
YanLowFreq

Bien.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Pov Gabou

Citation :
Tu sais pourquoi tu aimes ou pas les haricots toi ?
Ben parce qu'ils sont verts !
Anonyme

Anonyme

Zap: ta réponse est valable.
Pour ma part, j'aimerais parfois être imberbe. Quand je me rase, au bout de 2 heures je peux craquer une allumette sur ma joue, le lendemain c'est une barbe de 3 jours, et au bout d'une semaine c'est limite ZZTop...
Anonyme

Citation : Perso, je n'aime que les haricots du jardin de mon grand-père.
Tout pareilEnfin bref, c'est comme pour les cheveux longs. Certains te répondront que c'est pour faire de l'huile
J'aimerai être imberbe aussi, ça me fait tellement chier de me raser que je me rase que par obligation.
Number-6

Citation : Pourquoi se laisser pousser le bouc ?
J'aime bien me gratter la barbe...
AirOne (Exclusiv)

Enfin plus sérieusement, ca me saoulait de me raser déjà au lycée, alors pour en raser moins j'ai d'abord laissé pousser la barbichette, puis la moustache aussi... et quand juste par curiosité j'ai rasé le tout (à l'abrit des regards indiscrets mais hélas avec ma copine...) et bien j'ai perdu 5 ans d'un coup, woumf, envolés !
Agentcarotte

Greig

Anonyme

Citation : Moi je me rase une fois toutes les 2 semaines...que j'en ai besoin ou pas 
+1
mais bon moi ca pousse pas vite... d'ailleur je me raserais pas pendant deux mois j'aurais pas de bouc pour autant........

Anonyme

En fait j'aimerai avoir de favoris (comme Bartabas), ça pousse qu'au niveau des pates, mais pas sur la joue.
Par contre, j'ai beaucoup de poil aux jambes et au fesses.
Par contre c'ets relou ça retient la bave de dentifrice le bouc.
Greig

Citation : il manque un "e" à "gamin" ?
Non, il manque un "e" a "gamin" et a "un"
Non c'est pas ca désolé.... same player ....
AirOne (Exclusiv)

Beher

Le cassou, plus on en mange...
Beher

Le cassou, plus on en mange...
Greig

Beher

Greig

Greig

Greig

Greig

- < Liste des sujets