Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Bushisme du jour

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Bushisme du jour
09/09/2004

"Trop de gynécologues sont empêchés de pratiquer leur amour avec les femmes"



Citation : POPLAR BLUFF, Missouri (AP) - La langue de George W. Bush a encore fourché. En pleine campagne pour sa réélection, le président américain a regretté la multiplication des procès intentés aux médecins qui empêche des gynécologues compétents de "pratiquer leur amour avec les femmes".

"Nous devons faire quelque chose contre ces procès frivoles qui augmentent le coût de notre couverture maladie et qui poussent de bons docteurs à fermer leur cabinet", a déclaré lundi George W. Bush dans un discours devant plusieurs milliers de partisans à Poplar Bluff, dans le sud-est du Missouri.

"Nous avons un problème en Amérique. Trop de bons docteurs quittent leur profession. Trop de gynécologues obstétriciens sont empêchés de pratiquer leur amour avec les femmes à travers le pays", a-t-il déploré. AP

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
C'est vraiment dommage cette notion de "pratique illégale de la médecine", j'ouvrirai bien un cabinet là bas...
3
4
Bah quoi ?

Moi aussi j'aime pratiquer mon amour avec les femmes à travers le pays.
5
:mdr: non c'était par rapport au thread, pas ta réponse :oops2:
6
Ok :oops2:
7
En VO ça donnait quoi ?
8
Apparement c'est la technique a Bush: Faire des grosses gaffes bien lourde, le tout fait sciemment bien entendu.
Déjàs il y a 4 ans il avait fait la mêmes chose. Il avait traité les journalites de cons, alors que son micro était toujours allumé.

C'est quand mêmes une drole de technique.

Certains pense que comme çà, çà lui donne image de gars bien brave et bien inoffensif. Et alors les gens votent plus facilement pour lui.

Je trouve çà bizarre comme technique. :nawak:
9
Plus c'est gros, mieux ça passe
10

Citation : Plus c'est gros, mieux ça passe



Elles ne me le disent pas souvent çà.




Bon ok je :fleche: