Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SPECIAL GAGES Audiofanzine

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SPECIAL GAGES Audiofanzine
:mdr: Ci vous travailler deja pas la musique travailler en moins vôtre humour. :mdr:

-Remplir sa bouche d'eau la conserver pendant une heure sans l'avaler et puis essayer de siffle la marseillaise.

:mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
2
Bon arrêtez les gars là, c'est le fake de qui ?
3
De personne, c'est ça le drame :(((

I'm Back

4
J'ai de plsu en plsu de mal à les comprendres les 'tits nouveaux ! :roll:

Jacky repenti. SeuRn

5
Et merde !! Encore un carré vert !! :nawak: :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

6
Par contre Sushi... Le Pub est un endroit pour se la couler douce entres ami(e)s... hi hi hi... Il n'est pas nécessaire d'y parler musique non... ? Si tu vas dans la section théorie par exemple... tu pourrais voir que l'on parle musique... et ailleurs sur le site de choses technique, d'instruments, whatever... ici c'est comme la Pause-Café :bravo:

Tourlou les boys... :coucou: Soit dit en passant.... hi hi hi

Marie The Canadian Sk8terGirl :tourne: ==== :tourne: (en espérant toujours que ça ressemble à un Sk8teBoard lollll )
7
He is back... Again !...


Chuchi 66>>>>>>>>>


Vilaine poiscaille ! :fou:
8
Le petit SonSec est prié d'aller se coucher ... :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Par contre Sushi... Le Pub est un endroit pour se la couler douce entres ami(e)s... hi hi hi... Il n'est pas nécessaire d'y parler musique non...

:mdr: Je connais bien les Pub,ha-ha-je travaille dedans et parler de musique c'est bien mais de la pratique c'est mieux encore :mdr: allors ci le casque siffle trop dans la tete :fache: ,et le morceaux prend beaucaup de l'energie :((( ,jessaye de faire de pause et de me distraire sûr Audifanzine aprés ça ,ca empeche pas de parler aussi d'autre chöse que des moyen technique de la musique ou des produits utilisé,ou non??????!!!!!!!!!!!

Et puis ici c'est une pause cafe des gages et pour les special intellos de service voici un

_tout d'abord en vous pinçant le nez chanter et danser comme Johnny Clegg,ha-ha,réciter la table de multiplication par 9 à l'envers ,hi-hi,puis dire le plus rapidment possible et une vingtaine de fois : "Pruneaux cuits,pruneaux crus","Ticotons,tipotons", :mdr: ha-ha

àpres vous pouvez prendre vötre pose de culturistes et faire vötre zig muh adoré.
je fournie simplent du Fun,aprés le son qui tue :mdr: ha-ha
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
10
Mince :?!:

I'm Back