Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Faire des bisous à Inusable

  • 76 réponses
  • 7 participants
  • 1 901 vues
  • 1 follower
Faire des bisous à Inusable
Il a qu'à se modèrer ses 2999 posts de trop et le voilà redevenu un petit nouveau :bravo:
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Ah merde... C'est vrai que j'avais oublié qu'ils devaient apprendre à chanter avant les concerts...


:mdr: :bravo: :mdr:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
>Castorp2
http://inusable.free.fr/audio/Inusable_Entropie_Vasculaire.mp3

C'était le lien au moment du concours. Est-il encore valide ?
Etrangemement g eu du mal a retrouver mon post :oo: :D:
JOYEUUX AAANNIVVERSSAAIIRRREEE !!

et le mois prochain pour les 4000, vu ton rythme !!!
Merci Stavro :clin:
Je me opprèssé inusable

INUS
Ah j'oubliais le titre du post :oops:


I
N
U
S
Inu, sans ironie vraiment, je suis très imprèssionnait de ta page perso, le morceau coulais est très bien, mais opprèssant http://quigif.free.fr/hom38.gif border="0" />
Bonne ani inu (avec 21 posts de retard :oops: )

Fred et Psy vont être obligé d'investir dans un disque dur pour tes posts si tu continues, je comprends que tu modères gratis ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Yo j'ai ecouté Coulais c'est exquis !!

j'adore l'ambiance naturelle de ta piece
ou l'espece de reverb petite chambre de bonne qui baigne le morceau

mon seul regret vient de la stereo qui se reveille qu'avec
lespece de sample ou compo de cordes !! sinon l'ambiance
est bien recrée mais t'aurais gagné en espace en stereoizant ou pannant un peu
certains trucs !!

mais peut etre que ca fait parti des dogmes de l'electro :clin:

bon travail nunus !!

@@++
:bravo:
Merci Jazzy Pidjay :clin:

En fait c'est un travail vite fait... Les bruits de la rythmique viennent d'une prise de son in situ pendant l'acte de peindre d'un artiste paraplegique (bruits de son fauteuil electrique, de sa toile, pinceaux, grattages etc...) d'ou le coté piece exigue. :clin:
(le morceau est en fait une commande de cet artiste, Jacques Coulais, pour la bande son d'une video faite sur lui)

www.coulais.com
Jacques Coulais 'n the gang!!

Je me disais bien que je connaissais ce nom là!


972 - Madinina
:mdr:
Ouais Inu, j'ai bien aimé le truc "vanessa je sais pas quoi", là.
:bravo:

Comment tu fais? Y'a de la profondeur. :???:

J'me d'mandais si t'as pas quelques conseils :|

Russel Pea aka "the gratteur de bon conseils"
Vanessa, serieux ? Il est pas mixé celui-la encore :bravo:
C bon bas les masques doc gyneco !!!

tu fais de la techno commercial maintenant alors ?? :lol:

:P:
COMMERCIALE : de commerce, pour vendre :bravo:

en musique se dit d'un produit formaté un peu naze
pour les amateurs, et bien pour la masse !! :P:
Ah ok ca a rapport avec ton delire sur Doc Gyneco ok... :bravo:

Parceque franchement mon son je vois pas (malheureusement ?) en quoi ca pourrait etre un produit viable commercialement parlant :mdr:
:mdr:
Si, si...c'est viable pour des autistes épileptiques. :clin:

Russel Pea aka Docteur Nelson Vladek
:clin: