Faire des bisous à Inusable
- 76 réponses
- 7 participants
- 1 901 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 01:16Faire des bisous à Inusable
#1
Il a qu'à se modèrer ses 2999 posts de trop et le voilà redevenu un petit nouveau 
signaler
Willy_77
885

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2003 à 16:29
#26
Citation : Ah merde... C'est vrai que j'avais oublié qu'ils devaient apprendre à chanter avant les concerts...
Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 16:39
#27
>Castorp2
http://inusable.free.fr/audio/Inusable_Entropie_Vasculaire.mp3
C'était le lien au moment du concours. Est-il encore valide ?
http://inusable.free.fr/audio/Inusable_Entropie_Vasculaire.mp3
C'était le lien au moment du concours. Est-il encore valide ?
signaler
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
14 Janvier 2003 à 16:49
#28
Etrangemement g eu du mal a retrouver mon post
JOYEUUX AAANNIVVERSSAAIIRRREEE !!
et le mois prochain pour les 4000, vu ton rythme !!!
JOYEUUX AAANNIVVERSSAAIIRRREEE !!
et le mois prochain pour les 4000, vu ton rythme !!!
signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 17:09
#29
Merci Stavro 
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2003 à 17:18
#30
HAHA merciiii
Normalement le site marche, pas de bleme. http://inusable.free.fr
Normalement le site marche, pas de bleme. http://inusable.free.fr
signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 17:56
#31
Je me opprèssé inusable 

signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 18:02
#32

INUS
signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 18:02
#33
Ah j'oubliais le titre du post


signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 18:08
#34

I
N
U
S
signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 18:08
#35
Inu, sans ironie vraiment, je suis très imprèssionnait de ta page perso, le morceau coulais est très bien, mais opprèssant
http://quigif.free.fr/hom38.gif border="0" />
signaler
Antony™
756

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2003 à 21:22
#36
Bonne ani inu (avec 21 posts de retard
)
Fred et Psy vont être obligé d'investir dans un disque dur pour tes posts si tu continues, je comprends que tu modères gratis !

Fred et Psy vont être obligé d'investir dans un disque dur pour tes posts si tu continues, je comprends que tu modères gratis !
signaler
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
15 Janvier 2003 à 00:26
#37
Yo j'ai ecouté Coulais c'est exquis !!
j'adore l'ambiance naturelle de ta piece
ou l'espece de reverb petite chambre de bonne qui baigne le morceau
mon seul regret vient de la stereo qui se reveille qu'avec
lespece de sample ou compo de cordes !! sinon l'ambiance
est bien recrée mais t'aurais gagné en espace en stereoizant ou pannant un peu
certains trucs !!
mais peut etre que ca fait parti des dogmes de l'electro
bon travail nunus !!
@@++
j'adore l'ambiance naturelle de ta piece
ou l'espece de reverb petite chambre de bonne qui baigne le morceau
mon seul regret vient de la stereo qui se reveille qu'avec
lespece de sample ou compo de cordes !! sinon l'ambiance
est bien recrée mais t'aurais gagné en espace en stereoizant ou pannant un peu
certains trucs !!
mais peut etre que ca fait parti des dogmes de l'electro
bon travail nunus !!
@@++
signaler
Anonyme
521435

15 Janvier 2003 à 00:34
#38
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15 Janvier 2003 à 00:35
#39
Merci Jazzy Pidjay
En fait c'est un travail vite fait... Les bruits de la rythmique viennent d'une prise de son in situ pendant l'acte de peindre d'un artiste paraplegique (bruits de son fauteuil electrique, de sa toile, pinceaux, grattages etc...) d'ou le coté piece exigue.
En fait c'est un travail vite fait... Les bruits de la rythmique viennent d'une prise de son in situ pendant l'acte de peindre d'un artiste paraplegique (bruits de son fauteuil electrique, de sa toile, pinceaux, grattages etc...) d'ou le coté piece exigue.
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15 Janvier 2003 à 00:37
#40
(le morceau est en fait une commande de cet artiste, Jacques Coulais, pour la bande son d'une video faite sur lui)
www.coulais.com
www.coulais.com
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Janvier 2003 à 00:52
#41
Jacques Coulais 'n the gang!!
Je me disais bien que je connaissais ce nom là!
972 - Madinina
Je me disais bien que je connaissais ce nom là!
972 - Madinina
signaler
Anonyme
521435

15 Janvier 2003 à 00:54
#42
signaler
Russelpea
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
15 Janvier 2003 à 00:58
#43
Ouais Inu, j'ai bien aimé le truc "vanessa je sais pas quoi", là.
Comment tu fais? Y'a de la profondeur.
J'me d'mandais si t'as pas quelques conseils
Russel Pea aka "the gratteur de bon conseils"
Comment tu fais? Y'a de la profondeur.
J'me d'mandais si t'as pas quelques conseils
Russel Pea aka "the gratteur de bon conseils"
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15 Janvier 2003 à 01:28
#44
Vanessa, serieux ? Il est pas mixé celui-la encore 
signaler
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
15 Janvier 2003 à 01:35
#45
C bon bas les masques doc gyneco !!!
tu fais de la techno commercial maintenant alors ??

tu fais de la techno commercial maintenant alors ??
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15 Janvier 2003 à 01:36
#46
Arf oui... Vanessa...
Techno commerciale ?

Techno commerciale ?
signaler
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
15 Janvier 2003 à 01:39
#47
COMMERCIALE : de commerce, pour vendre
en musique se dit d'un produit formaté un peu naze
pour les amateurs, et bien pour la masse !!
en musique se dit d'un produit formaté un peu naze
pour les amateurs, et bien pour la masse !!
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15 Janvier 2003 à 01:45
#48
Ah ok ca a rapport avec ton delire sur Doc Gyneco ok...
Parceque franchement mon son je vois pas (malheureusement ?) en quoi ca pourrait etre un produit viable commercialement parlant
Parceque franchement mon son je vois pas (malheureusement ?) en quoi ca pourrait etre un produit viable commercialement parlant
signaler
Russelpea
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
15 Janvier 2003 à 01:50
#49
Si, si...c'est viable pour des autistes épileptiques.
Russel Pea aka Docteur Nelson Vladek
signaler
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
15 Janvier 2003 à 01:56
#50
signaler
- < Liste des sujets
- Charte