Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Faire des bisous à Inusable

  • 76 réponses
  • 7 participants
  • 1 900 vues
  • 1 follower
Faire des bisous à Inusable
Il a qu'à se modèrer ses 2999 posts de trop et le voilà redevenu un petit nouveau :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
Russelpea > aaah toi au moins tu sais me brosser dans le sens du poil :aime: :clin: :bravo:
Bah.
Moi je fais de la musique pour sourds. :|
Mets bcp de basses !!






oh la c cruel ce ke je viens de dire :???: :|
Jazzy > tu veux dire quoi par cruel ? :???: Je suis ouvert a toutes remarques, suggestions, critiques sur ma zique mais si c'est en crypté ca va pas me faire beaucoup avancer :lol:
Non, non... il s'adressait à moi.

(c'est un vrai dialogue de sourds, là) :clin:
T'es trop sensible Inusable, tu marche à la cafeine, là ?

il te dis trop de basse, et toi déja tu repasse tout tes mix de mémoire pour voir
où, quand pourquoi ... hi hi hi :lol:

j'vous'l'dis moi, la musique nous rendra dingues ...
en attendant qu'est-ce qu'on se marre sur AF ... :mdr:

bon, je vais à ma compo en cours ... ciao !


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques

Citation : T'es trop sensible Inusable, tu marche à la cafeine, là ?



Non non c'est juste que je comprenais pas ce qu'il voulait dire c'est tout, no stress :clin:

Citation : qu'est-ce qu'on se marre sur AF

Clair !!! Ca fait trop du bien et plaisir, car je trouve que c'est plutot rare sur les forums francophone très fréquentés :((

En général, c'est plutot du genre "moâ je suis le meilleur, je t'explose la gueule et Cie......." :oo: :8O: :| :x:
~Zaprout~
:(( inusable me comprends pas

lui le pro du deuxieme degré !

je dois être au troisieme alors ? :8)
Jazzy > nan d'apres Russel t'es plus dans l'esprit private joke la... Donc forcement a part la personne concernée personne peut capter :D:
Moi le second degré m'est proscrit dorenavant car je suis Inu le Blanc maintenant ca rigole plus
On verra ça ! :clin:
Déjà je t'ai vu rigoler total heure. :8) :mdr:


~Zaprout~
"-Votre baton...
-Vous n'allez pas priver un vieil homme de son appui... ?"
Je crois qu'on a vu le même film ! :8)

Comment ça tool monde l'a vu ? :oops:


~Zaprout~

Citation : En général, c'est plutot du genre "moâ je suis le meilleur, je t'explose la gueule



... dans le genre, je viens de tomber sur un post d'enfer du mois de Novembre ...

post : "J'ai comparé pour vous ma PMC et mon EMU ..."

Chakbull :

Citation : maintenant j'en profite pour m'énerver un peu plus : quand je lis des milliards de messages de mecs qui se branlent sur "wah telle machine elle DECHIRE tout ! wah le GROS son ! le GRAIN !"

d'une part un bontempi passé dans un Avalon 737 sonne mieux qu'un Nord Lead.
d'autre part à part courir après un GROS son, vous faites quoi ?
qu'est-ce qu'il vous a fait le PETIT son ?
c'est bien le prétexte à deux balles qui fait oublier à certains que l'essentiel est de faire de la musique, pas se branler sur un catalogue Star Music, dans je ne sais quel but,


:mdr: :mdr: :mdr:
y'a des philosophes sur AF, j'adore (et suis 100% avec lui) :bravo:
mais faut laisser un peu de place aussi au plaisir d'avoir du matos qui te plait ... des fois c'est irrationnel, tu veux cette boite là, parceque, ben, parceque tu la veux ... non ? :clin:

:bravo:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Meme que j'aurais pas du aller le voir car en comparaison le dernier film du Dieu Scorcese m'a semblé bien fade voir mauvais... :| :mdr:

Citation : Moi le second degré m'est proscrit dorenavant car je suis Inu le Blanc maintenant ca rigole plus



après balnc, puis plus blanc que blanc ... ça sera transparent ???

sniiiif !!! :((( on te verra plus ??? :(( :aime:

:mdr:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Effectivement vous ne me verrez plus, mais je serai la, faisant partie du Tout, a la fois cosmos et poussiere... :8)

Pigeon.

Oiseau à la grise robe,

Dans l'enfer des villes,

A mon regard, tu te dérobes,

Tu es vraiment le plus agile !

Citation : Meme que j'aurais pas du aller le voir car en comparaison le dernier film du Dieu Scorcese m'a semblé bien fade voir mauvais...

ah ben il faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. :lol:

Citation : y'a des philosophes sur AF, j'adore (et suis 100% avec lui)

Bah moâ je suis pas trop d'accord.

Bon, là en l'occurrence le gars, il a prit l'exemple du gros son etc... Soit, je vais continuer avec (mais vraiment qu'à titre d'exemple) pour rester le moins hors-sujet possible. :bravo:

Pour moâ, le phénomène 'passer sont temps à trouver le gros son', c'est plus une mode qu'autre chose. Une mode dans la façon de le vouloir et/ou dans la musique que l'on veut faire (bon, ça se rejoint un peu tout ça, mais ça peut ne pas l'être).

Toujours est-il - toujours à mon humble avis - on a beau chercher jusqu'à l'éternité le gros son, c'est pas pour ça qu'on crache sur le petit son. C'est juste que ce n'est pas ce que l'on veut faire pour le projet en question.

Citation : c'est bien le prétexte à deux balles qui fait oublier à certains que l'essentiel est de faire de la musique

Pour moâ ce gars est frustré à mort !!
Il doit être frustré de se faire chambrer sur son petit son qu'il a VOULU. Sur ce point je le comprends. Mais il doit aussi être frustré au niveau son talent comparé celui de certains qui ont un gros son. Ce dernier ayant fait sans doute ses preuves au niveau artistique, il peut par la suite se permettre de se trouver un meilleur son.


Enfin bon, je sais pas si c'était du second degrès en fait ? lol Je fatigue, il faut m'excuser :mdr:

NB : je ne suis pas particulièrement fan de gros son + que de petits son. :clin:


~Zaprout~

Citation : Enfin bon, je sais pas si c'était du second degrès en fait ? lol Je fatigue, il faut m'excuser


:mdr:

Citation : c'est bien le prétexte à deux balles qui fait oublier à certains que l'essentiel est de faire de la musique



il disait, gros son vs petit son, faites chier ! Faites de la musique ...
(je dis ça de temps en temps aussi ...)

Mais là c'est LUI qui démarre le post sur la comparaison MPC / EMU, et il se la joue tout seul,
questions réponses, énervement, tout ça dans le post d'origine ...

Mais bon, c'est peut-être moi qui lis trop entre les lignes ...

C'est clair qu'il doit surement s'entendre dire 20 fois par jour que sa MPC vaut pas un sampleur EMU, et il en a marre, bon je crois ....

d'ailleurs je l'aime bien moi mon sampleur Ultra :aime: , il m'EMU !!! :mdr:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Heu, Zaprout, on était sur l'autre post avec Inusable, autour du même thème ...

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=4&idtopic=5425&idsearch=0


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Ah ben ouais... :oops:
J'étais fatigué, c'est bien ce que je disais. :8)

Bonne journée les gens :clin:


~Zaprout~
Je veux entendre le simple avalon qui fait sonner mieux le bontempi
qu'un nord lead

je crois que certains oublie qu'un preamp reste un preamp
un eq un eq, et une compresseur un compresseur.....

bref meme pas envie d'en discuter

continuons nos privates jokes :D:
:bravo:
si si: très réputé dans la synthèse FM...