Faire des bisous à Inusable
- 76 réponses
- 7 participants
- 1 900 vues
- 1 follower
Anonyme

Inusable™

Russelpea

Moi je fais de la musique pour sourds.
Jazzy Pidjay

oh la c cruel ce ke je viens de dire
Inusable™

Russelpea

(c'est un vrai dialogue de sourds, là)
Inusable™

Willy_77

il te dis trop de basse, et toi déja tu repasse tout tes mix de mémoire pour voir
où, quand pourquoi ... hi hi hi
j'vous'l'dis moi, la musique nous rendra dingues ...
en attendant qu'est-ce qu'on se marre sur AF ...
bon, je vais à ma compo en cours ... ciao !
Willy, zicos electronicien
Inusable™

Citation : T'es trop sensible Inusable, tu marche à la cafeine, là ?
Non non c'est juste que je comprenais pas ce qu'il voulait dire c'est tout, no stress
Anonyme

Citation : qu'est-ce qu'on se marre sur AF
Clair !!! Ca fait trop du bien et plaisir, car je trouve que c'est plutot rare sur les forums francophone très fréquentésEn général, c'est plutot du genre "moâ je suis le meilleur, je t'explose la gueule et Cie......."
~Zaprout~
Jazzy Pidjay

lui le pro du deuxieme degré !
je dois être au troisieme alors ?
Inusable™

Inusable™


Anonyme

Déjà je t'ai vu rigoler total heure.
~Zaprout~
Inusable™

-Vous n'allez pas priver un vieil homme de son appui... ?"
Anonyme

Comment ça tool monde l'a vu ?
~Zaprout~
Willy_77

Citation : En général, c'est plutot du genre "moâ je suis le meilleur, je t'explose la gueule
... dans le genre, je viens de tomber sur un post d'enfer du mois de Novembre ...
post : "J'ai comparé pour vous ma PMC et mon EMU ..."
Chakbull :
Citation : maintenant j'en profite pour m'énerver un peu plus : quand je lis des milliards de messages de mecs qui se branlent sur "wah telle machine elle DECHIRE tout ! wah le GROS son ! le GRAIN !"
d'une part un bontempi passé dans un Avalon 737 sonne mieux qu'un Nord Lead.
d'autre part à part courir après un GROS son, vous faites quoi ?
qu'est-ce qu'il vous a fait le PETIT son ?
c'est bien le prétexte à deux balles qui fait oublier à certains que l'essentiel est de faire de la musique, pas se branler sur un catalogue Star Music, dans je ne sais quel but,
y'a des philosophes sur AF, j'adore (et suis 100% avec lui)
mais faut laisser un peu de place aussi au plaisir d'avoir du matos qui te plait ... des fois c'est irrationnel, tu veux cette boite là, parceque, ben, parceque tu la veux ... non ?
Willy, zicos electronicien
Inusable™

Willy_77

Citation : Moi le second degré m'est proscrit dorenavant car je suis Inu le Blanc maintenant ca rigole plus
après balnc, puis plus blanc que blanc ... ça sera transparent ???
sniiiif !!!
Willy, zicos electronicien
Inusable™

Pigeon.
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile !
Anonyme

Citation : Meme que j'aurais pas du aller le voir car en comparaison le dernier film du Dieu Scorcese m'a semblé bien fade voir mauvais...
ah ben il faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.Citation : y'a des philosophes sur AF, j'adore (et suis 100% avec lui)
Bah moâ je suis pas trop d'accord.Bon, là en l'occurrence le gars, il a prit l'exemple du gros son etc... Soit, je vais continuer avec (mais vraiment qu'à titre d'exemple) pour rester le moins hors-sujet possible.
Pour moâ, le phénomène 'passer sont temps à trouver le gros son', c'est plus une mode qu'autre chose. Une mode dans la façon de le vouloir et/ou dans la musique que l'on veut faire (bon, ça se rejoint un peu tout ça, mais ça peut ne pas l'être).
Toujours est-il - toujours à mon humble avis - on a beau chercher jusqu'à l'éternité le gros son, c'est pas pour ça qu'on crache sur le petit son. C'est juste que ce n'est pas ce que l'on veut faire pour le projet en question.
Citation : c'est bien le prétexte à deux balles qui fait oublier à certains que l'essentiel est de faire de la musique
Pour moâ ce gars est frustré à mort !!Il doit être frustré de se faire chambrer sur son petit son qu'il a VOULU. Sur ce point je le comprends. Mais il doit aussi être frustré au niveau son talent comparé celui de certains qui ont un gros son. Ce dernier ayant fait sans doute ses preuves au niveau artistique, il peut par la suite se permettre de se trouver un meilleur son.
Enfin bon, je sais pas si c'était du second degrès en fait ? lol Je fatigue, il faut m'excuser
NB : je ne suis pas particulièrement fan de gros son + que de petits son.
~Zaprout~
Willy_77

Citation : Enfin bon, je sais pas si c'était du second degrès en fait ? lol Je fatigue, il faut m'excuser
Citation : c'est bien le prétexte à deux balles qui fait oublier à certains que l'essentiel est de faire de la musique
il disait, gros son vs petit son, faites chier ! Faites de la musique ...
(je dis ça de temps en temps aussi ...)
Mais là c'est LUI qui démarre le post sur la comparaison MPC / EMU, et il se la joue tout seul,
questions réponses, énervement, tout ça dans le post d'origine ...
Mais bon, c'est peut-être moi qui lis trop entre les lignes ...
C'est clair qu'il doit surement s'entendre dire 20 fois par jour que sa MPC vaut pas un sampleur EMU, et il en a marre, bon je crois ....
d'ailleurs je l'aime bien moi mon sampleur Ultra
Willy, zicos electronicien
Willy_77

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=4&idtopic=5425&idsearch=0
Willy, zicos electronicien
Anonyme

J'étais fatigué, c'est bien ce que je disais.
Bonne journée les gens
~Zaprout~
Jazzy Pidjay

qu'un nord lead
je crois que certains oublie qu'un preamp reste un preamp
un eq un eq, et une compresseur un compresseur.....
bref meme pas envie d'en discuter
continuons nos privates jokes
Russelpea

si si: très réputé dans la synthèse FM...

- < Liste des sujets
- Charte