Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire des bisous à Inusable

  • 76 réponses
  • 7 participants
  • 1 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire des bisous à Inusable
Il a qu'à se modèrer ses 2999 posts de trop et le voilà redevenu un petit nouveau :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon anniversaire Inusable :clin: :bravo:
22
23
Inusable je l'aime bien meme si j'ai jamais reussi a écouter en entier ENTROPIE VASULAIRE
24
T'es ouf, Entropie Vasculaire, c'est top :aime: c'est The morceau of AF ; d'ailleurs, le titre à lui seul pourrait faire l'objet d'une thèse (entropie, on voit à peu près, vasculaire, aussi...les deux ensembles :oo: ça décoiffe...)
25
D'ailleurs Inu, où est ce qu'on peut le repêcher, car dans un coup de balai un peu rapide sur mon bureau, c'est passé à la corbeille :oops: Un jour je me suis dit : "tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté "Entropie Vasculaire"...vite, au PC, ça urge" et puis là...Introuvable (tm). Il y avait bien des fichiers : un truc de 2 japonais, Hama, un morceau d'Hibou Lugubre, un morceau de Zero degré, même ce Diggin the dugs du canulardesque Black Moses, mais point d'Entropie Vasculaire :(((
26

Citation : Ah merde... C'est vrai que j'avais oublié qu'ils devaient apprendre à chanter avant les concerts...


:mdr: :bravo: :mdr:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
27
>Castorp2
http://inusable.free.fr/audio/Inusable_Entropie_Vasculaire.mp3

C'était le lien au moment du concours. Est-il encore valide ?
28
Etrangemement g eu du mal a retrouver mon post :oo: :D:
JOYEUUX AAANNIVVERSSAAIIRRREEE !!

et le mois prochain pour les 4000, vu ton rythme !!!
29
Merci Stavro :clin:
30