Sujet de la discussionPosté le 14/01/2003 à 10:17:08Institut d'Etudes Supérieures en Industrie Musicale à Paris
Pour info :
l'Institut d'Etudes Supérieures en Industrie Musicale à Paris est un institut privé faisant partie de la société AMOC (Action-Management-Organisation-Conseil) et qui "possède" également un label intitulé "juste une trace". http://www.amoc.fr/
Voilà, j'ai une copine ki est intéressée par une formation dispensée par cette école, mais manquant d'élément concret sur les débouchers possibles, voici ses interrogations :
Citation : Cet institut propose une formation qui pourrait m'intéresser mais très cher (6000 euros environ pour 1 an) encore faut-il que cet établissement permette une bonne insertion dans le monde professionnel alors j'essaye de me renseigner auprès de toute personne susceptible de me fournir des indices.
Donc si vous avez des infos, un retour d'expérience etc à lui faire partager...
Merci, Inès vous sera reconnaissante
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/01/2003 à 10:47:05
Qqn peut me dire pourkoi ce sujet n'est pas apparu sur la page principale ? c'est déjà arrivé ?
et puis pendant ke j'y suis, je me suis toujours demandé, c koi la petite case k'est parfois cochée en rouge à côté du sujet...ça veut dire koi
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/01/2003 à 11:17:52
Ben je sais pas si tu peux supprimer directement tout le post, on peux supprimer nos messages respectif, mais je ne sais pas si ça sera suffisant pour virer le post, peut-être que tu devrais envoyer un mail à FredT ou Psycom pour qu'ils agissent