Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graver des divx en dvd

  • 78 réponses
  • 10 participants
  • 1 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Graver des divx en dvd
C'ets quoi la méthode fiable et rapide ? J'ai tout plein de divx (même d'autre formats genre real ou wmv ) que je souhaite convertir en format dvd .
merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Hésitez pas à me demander quand vous vous lancerez, j'ai testé pas mal de trucs...
A mon avis créer un dvd à partir d'un divx ça n'a pas de sens... Par contre, ce qui vaut le coup, c'est de récupérer des films au format mkv. La qualité est excellente et là, ça vaut le coup de créer un dvd... surtout que pour le moment ta platine divx ne te permet pas de les lire...
32
Babar>>> T'as pas la télé sur le PC ???
Pas aussi geek que je pensais... déception là :8O:
33

Citation : Graver des divx en dvd


Pour info, les Divx ca s'achète où ?
34
Je suis assez halluciné par ce topic...
35
:ptdr:

Citation : Par contre, ce qui vaut le coup, c'est de récupérer des films au format mkv. La qualité est excellente et là, ça vaut le coup de créer un dvd...


Oui j'en connais qui récupère directos le flux CBR et grave ensuite leur dvd tranquillou :oops:
36

Citation : Oui j'en connais qui récupère directos le flux CBR et grave ensuite leur dvd tranquillou


:?!:
37
Ben oui, mais ça c'est leur pb pas le mien :mrg:
38
N6> on peut graver en DVD ses propres videos perso hein :oops2:
Tiens d'ailleurs, je vais mettre en DVD la video de ta piaule.
39
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
40
Pour info :

http://www.planete-numerique.com/breve.php3?id_breve=268

ça et un petit logiciel d'authoring qui va bien genre TMPGenc dvd Author, et voilà comment se créer un petit dvd avec 4 ou 5 films dessus, lisible sur sa platine de salon non divx...