Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graver des divx en dvd

  • 78 réponses
  • 10 participants
  • 1 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Graver des divx en dvd
C'ets quoi la méthode fiable et rapide ? J'ai tout plein de divx (même d'autre formats genre real ou wmv ) que je souhaite convertir en format dvd .
merci.
2
:o:

sur le long terme c'est pas plus rentable d'acheter un lecteur divx de salon!? :noidea:
3
J'ai déjà un lecteur divx de salon, mais j'ai besoin d'un dvd comme même...
4
5
Alors tu ouvre NERO , tu demande de creer un dvd video , puis tu ajoute tes films il va les convertir en mpeg j sais plus quoi formatq ue ton dvd peux lire
6
Oh, c'ets si simple ?
7
Ben je vois pas bien l'intéret. L'intéret du MPEG2 (dvd) c'est la qualité. Mais ça pèse lourd !
Ca sert à rien de décompresser un fichier (divx) déjà compressé. :?!:

Au final, tu veux faire quoi ? Si tu fais que ça soit lisible sur ta platine de salon, soit tu graves en SVCD (MPEG1) mais le poids est ~ 2x supérieur au divx pour une qualité similaire, soit tu achètes un lecteur de salon qui lit les divx. C'est ce que j'ai fait perso, j'en suis ravi. :bravo:
8
Babar> ben si t'as déjà un lecteur divx, tu graves ton divx comme n'importe quel cd de données, et tu le fous dans le lecteur. Il va t'afficher le rep comme sur un ordi, tu valides et ça lance :bravo:
9
J pense plutot que c'etait pour d'autres personnes nan!?
T'as cru que t'allais trouver le moyen de faire des cadeaux sans debourser un copec, babar!? :mrg:
10
Merci Zap, mais j'ai 2 lecteurs dans 2 pièces différentes, dont un seul lit les divx et je voudrais que le disque soit lisible partout (même chez ma mère pour tout te dire). Donc DVD obligatoire.
Je m'en tape de la taille et de la qualité : je veux juste du dvd V