Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klawn in Paris

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Klawn in Paris
Après pas loin d'un an et demi d'abstinence, je m'apprête à fouler le sol parisien lors des vacances d'octobre.
Je crois que j'y serai à partir du lundi 27 jusqu'au lundi suivant.
Donc voilà, si y'a moyen de faire un truc ou un machin, avec ou sans guitares, avec ou sans binouzes, ou je sais pas quoi... :mrg:
2

Citation : Klawn in Paris


aucun rapport avec Mad in Paris ?
3
non non tu rêves pas :..
4
Tu tiens bien la tize ? Parce que les rencards AF paname c'est des trucs de bonhomme. :boire2:
5
Je ferai un effort :mrg:
6

Citation : c'est des trucs de bonhomme


.............quand y'a martis
7
Il ne faut pas sous estimer les capacités d'absorption d'alcool de Morau, Loop, Edd (ex Parisien), Gabou (ex parisien) et moi meme. Mention spéciale pour Fuyu.

Bon j'avoue on a perdu Edd et Gab, mais si Klawn se retrouve sur les quais avec Martis et moi meme, il vaut mieux qu'il ai bien mangé avant et aussi qu'il ait ses papiers et si il pouvait reperer aussi où Martis a laissé sa caisse ça serait le top.
8
9
Merde g confondu avec spawn x, j'ai eu peur pour mes cracks... ouf...

sans guitares c mieux nan?

sans moi aussi tiens, encore plus cool.

Edd bientot a nouveau parisien, mais grande decheance il passe du 7eme au 18 eme, derniere etape avant la clochardisation.
10
Les papiers c'est à cause de Martis tu roules ton spliff pepere et lui il mange une pistache alors obligé les flics se pointent intrigués par Martis (véridique).