Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hier repete le voisin est encore venu geuler.

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 679 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hier repete le voisin est encore venu geuler.
SAlut c'est pas la premiere fois les voisins se plaigne du bruit en repete... on fais pas sa à 2h du mat c'est l'aprem... Le gas à sonné plein de fois au portail nous comme on était dedans on a rien capté du coup dès qui a eu un petit blanc il a geulé tout ce qu'il avait sur le coeur depuis qu'il était né !!! lol B*rdel de m**de vous etes pas tout seul ici... etc

Quel sont nos droits...?? on fait repet chez moi une fois par moi on tourne donc c'est pas tout les deux jours !!

J'ai appelé le commisariat il mon dit que l'on pouvait pas jouer parce que c'était une zone residentielle...(20m de la mer :??: )

C'est de la propagande!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
11
Sasser :oops2:
12

Citation : Les studios associatifs ca sers a quoi ?


A apprendre a brancher et debrancher du matos en un temps record pour pouvoir répeter une demi-heure? A virer le groupe d'avant qui a dépassé sur son temps, et a grater sur le temps des prochains? :diable:
13

Citation : Les studios associatifs ca sers a quoi ?



Ah ah ...mystere ... :?!:

Nan , c'est vrai que c'est pas mal , mais je prefere les repet' at home ...Il y a plein d'avantages que l'on ne retrouve pas dans tous les studios associatifs : bieres et tises toujours au frais , spliffs smoking à gogo etc... Bon , OK , ca taffe pas toujours très sérieusement , mais bon ...Pis , ca manque un peu d'espace ...On peut pas tout avoir !

Mais pour revenir au probleme initial , je ne pense pas que ton groupe soit si bruyant , nan ? J'veux dire , vous faites pas de la musique concrete style 'marteau piqueur vs perceuse' ? Donc , à moins que vous fassiez peter les amplis à fond les ballons , il y a ptet moyen d'expliquer au gentil voisin que , bon , une repet' par mois , c'est pas la mer à boire , et qu'il peut faire un effort ...S'il ne comprend pas , baissez un peu le son , de facon à pas être en faute de facon trop évidente ...Pis si il continue à gaver , reprends le sur le moindre bruit qu'il fait ...Clash powa :twisted:
14
C'est une bonne idée :twisted: bin euh comment dire mon marshall VS8080 est a 1/4 voir la moitié mais le vamp2 crache c'est trip :twisted: le master à moitié voir plus...

Aussi avec une fenetre ouverte pck sinon on greve dans ma chambre !!! et puis y a aussi le fait que ma chambre est au 2eme etage de la maison du coup je suis le plus au du paté de maison du coup le son porte t il plus???

un ami nous a dit qu'on nous entendait à la plage qu'y est a 100 metres

Vous me direz : au moin sa fait de la bonne pub :diable:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
15
Tu peux pas amenager ta cave ? ou garage ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16
Oué mon garage faut voir enfait le garage est entérré donc il y a que la grande porte et une petite porte à insonoriser... il faut mettre quoi???
La lumiere au bout du tunnel était un train....
17
Faudrai deja ca , insonoriser ton garage ,
ou baisser le volume , t'es deja sortie de ton garage quand tes potes jouent pour ecouter a certaines distance ce que ca donne ?,
il faut ce mettre a la place des autres aussi
18
Mxp c'est simple!!
une bonne plaque de plomb de 1.50 m d'epaisseur et mousse acoustique 3 m d'epaisseur! :D:
19

Citation : Aussi avec une fenetre ouverte pck sinon on greve dans ma chambre !!!

cherche pas plus loin. Si tu la fermes ça fait déjà 50% de pollution sonore en moins (si, si, c'est de l'art, mais c'est aussi de la pollution sonore) faut penser que même si ton voisin est peut être un vieux con, son rêve n'est pas d'être réveillé le dimanche après midi par Smoke on the Water repris pour la septième fois, faut les comprendre les gens, aussi...


Citation : et puis y a aussi le fait que ma chambre est au 2eme etage de la maison du coup je suis le plus au du paté de maison du coup le son porte t il plus???


juste un maximum...
Tu as le luxe de pouvoir choisir l'endroit où jouer: c'est pas donné à tout le monde: choisis la solution qui gênera le moins de monde possible: la cave, tapissée de boîtes d'oeufs et de tentures épaisses à la fenêtre, et ça passera mieux pour tout le monde...
20
Mxp_57

Tu as 500 posts au compteur et tu ne connais pas zencor la bonne vieille technique du moteur de recherche ?


Refléchis ! bordel


(y'a des alertes boulets qui se perdent , j'te jure :roll: )


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.