Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2004 à 08:59:18Hier repete le voisin est encore venu geuler.
SAlut c'est pas la premiere fois les voisins se plaigne du bruit en repete... on fais pas sa à 2h du mat c'est l'aprem... Le gas à sonné plein de fois au portail nous comme on était dedans on a rien capté du coup dès qui a eu un petit blanc il a geulé tout ce qu'il avait sur le coeur depuis qu'il était né !!! lol B*rdel de m**de vous etes pas tout seul ici... etc
Quel sont nos droits...?? on fait repet chez moi une fois par moi on tourne donc c'est pas tout les deux jours !!
J'ai appelé le commisariat il mon dit que l'on pouvait pas jouer parce que c'était une zone residentielle...(20m de la mer )
les répètes en plein dimanche après midi au second étage et toutes fenêtres ouvertes, c'est un peu abusé, quand même.
c'est évident qu'en cas de conflit il faut éviter le rapport de force, sur ce point je te rejoins Yan,
mais faut pas non plus pousser mémélopia dans les orties...
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 22/09/2004 à 13:24:04
Oué le casque c'est bien mais la batterie... surtout que le batteur il tien autant du bucheron canadien que du batteur !! Y a aussi la solution de jouer au rez de chaussé dans le salon (quand y a personne chez moi) avec le double vitrage sa le fait non??
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 22/09/2004 à 13:26:59
Sous terre c'est mieux.
(pensée pour mon pote Ludo A. -si tu nous regardes- en répèt' dans "son trou qui pue")
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 22/09/2004 à 13:29:49
Bon alors pour isoler la porte du garage?? serieux la plaque de plomb??
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 22/09/2004 à 13:30:51
mxp !
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31Posté le 22/09/2004 à 13:38:36
Jme disait bien aussi lol !! ou c'est qu'il a trouvé sa !!
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32Posté le 05/10/2005 à 23:09:28
Javé pas vu ce sujet moi
bon mxp t'as resolu ton probleme alors ? tu joues dans la cave ou le groupe s'est clashé ?????