Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hier repete le voisin est encore venu geuler.

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hier repete le voisin est encore venu geuler.
SAlut c'est pas la premiere fois les voisins se plaigne du bruit en repete... on fais pas sa à 2h du mat c'est l'aprem... Le gas à sonné plein de fois au portail nous comme on était dedans on a rien capté du coup dès qui a eu un petit blanc il a geulé tout ce qu'il avait sur le coeur depuis qu'il était né !!! lol B*rdel de m**de vous etes pas tout seul ici... etc

Quel sont nos droits...?? on fait repet chez moi une fois par moi on tourne donc c'est pas tout les deux jours !!

J'ai appelé le commisariat il mon dit que l'on pouvait pas jouer parce que c'était une zone residentielle...(20m de la mer :??: )

C'est de la propagande!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
A mon avis, c'est du pipeau ! Et quand tes voisins passent la tondeuse, tu leur tires dessus ?
3
Oué c'est clair !!! mais au niveau de la legislation, j'ai le droit ou pas???
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Ben ya des heures... pour les travaux bruyants, par exemple, rien le dimanche, rien avant 10h ou après 22h le samedi... Je te dirais ça, moi j'ai déjà eu le souci avec ma tondeuse, j'dois avoir gardé le papier qq part :noidea:
5
En fait moi les repets c'est un coup maison des jeunes, un coup chez le chanteur et un coup chez moi... sachant que c'est repet tt les dimanches... c'est pas regulier mais bon c'est le dimanche...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
7
Le coup des 22h c'est une légende urbaine, ou plutôt une confusion
T'as pas plus le droit de faire du boucan avant 22, la seule distinction, c'est qu'avant 22h c'ets "tapage diurne" et après c'est "tapage nocturne", les amendes étant différentes. C'ets tout.
8
Ben il peut pas t'arriver grand chose, malgres que ca soit completement interdit.
Pour que tu te prennes une amende, il faudrait que les flics constatent l'infraction, donc qu'il se pointent avec un mec qui va mesurer les decibels emis par vos instruments. Avant que ca arrive, votre voisin va passer pas mal d'apres midi au poste pour se plaindre.

Mes voisins ont portés plainte contre moi. Ils avaient noté toutes les heures auquelles j'avais fait du bruit depuis au moins 6 mois... J'ai été convoqué par la gendarmerie. On a bien rigolé avec la gendarmette qui m'a entendu. Elle trouvait ca dingue que des gens soient flippés au point de noter l'heure et la durée du moindre bruit. Je lui ai raconté que je faisait du rap avec mon groupe, qu'on voulait sortir un album... elle m'a meme souhaité bonne chance. :bravo:
9
Okok je vais voir le site...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Les studios associatifs ca sers a quoi ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not