Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule.

  • 110 réponses
  • 13 participants
  • 1 479 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule.
Je tenais a lancer un petit coup de gueule contre la population AFienne qui devient de plus en plus moqueuse... Lorsque l'on pose une question, c'est que l'on veut une reponse, inutile de se moquer.
Lorsque par exemple (prenons un exemple recent), on demande quel phaser preferez-vous, ca ne sert a rien de se moquer, c'est un petit debat.
Inutile egalement de se moquer lorsque quelqu'un demande quelle est la meilleure marque entre ibanez et Yamaha par exemple, c'est une simple question qui ne parait pas con pour son auteur.
Ceux qui se moquent ainsi ne posent-ils jamais de question betes (je ne parle pas qu'en musique) ? Non, ils sont nés en connaissant deja le fonctionnement de toutes les pedales et autres sequenceurs...
Tout ca pour dire que la moquerie, oui, la moquerie sur un thread sur deux dans "bien debuter", non.

PS: Je ne savais pas ou mettre ce post, ils devraient installer un forum "Vos coups de gueule", ou on pourrait regrouper ca avec la Star Ac :langue:
PS2: Vous pouvez vous moquer sur le language sms, c'est pas interdit ;)

Je serais peut etre le seul a pousser ce coup de gueule, mais je tenais a le faire... AF serait tellement mieux si y'avais pas tout ca...
Afficher le sujet de la discussion
11
En gros, fleur rouge c'est a peu pres ca, certains s'y connaissent peut etre pas mal...?
12
:8O:

faut pas exagerer, ca chambre mais a juste titre la plupart du temps! :D:
13
Pas la plupart du temps (j'admet que de temps en temps, il faut ;)), mais quand quelqu'un demande quelle est la meilleure disto, c'est pas forcement un neuneu, peut etre quelqu'un qui n'a jamais touché a une pedale !!
14
Fleur rouge et carlette > :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ca y est c parti pour et

:mrg:
15
Oula c'est allé vite !!
16
han han
oui oui
17
18
Meow > je suis ok avec toi dans un certain sens.
Pas mal de fois, j'ai vu des gars qui vannaient un peu fort, ou qui repondaient de haut.
Maintenant il y a aussi un probleme du au fait que bcp ne prennent meme pas la peine de chercher dans les forums avant de poser une question.
Si je reprends ton exemple de la meilleure pedale de disto, ca a deja ete traite un nombre incalculable de fois.
Il y a aussi des questions du genre => je me suis achete un biniou, je vais en jouer ce soir, comment qu'on fait ???
Ou alors :
Comment on enregistres une piste dans Cubase ?
Pire (je l'ai vue) => meilleure sangle de guitare ?

Dans le fond, tu n'as pas tord, mais y a des fois ... :oo:
19
Bien sur, ce que je dis n'est pas general (j'admet que la sangle a guitare merite des applaudissements :lol: )
Mais bon, quand on pose une question, c'est que l'on veut une reponse, et on est sur un forum de zikos !!
Bien sur, y'a quelques exceptions :clin:
20

Citation : et on est sur un forum de zikos



Grave erreur ! :mdr: :mdr: