Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule.

  • 110 réponses
  • 13 participants
  • 1 478 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule.
Je tenais a lancer un petit coup de gueule contre la population AFienne qui devient de plus en plus moqueuse... Lorsque l'on pose une question, c'est que l'on veut une reponse, inutile de se moquer.
Lorsque par exemple (prenons un exemple recent), on demande quel phaser preferez-vous, ca ne sert a rien de se moquer, c'est un petit debat.
Inutile egalement de se moquer lorsque quelqu'un demande quelle est la meilleure marque entre ibanez et Yamaha par exemple, c'est une simple question qui ne parait pas con pour son auteur.
Ceux qui se moquent ainsi ne posent-ils jamais de question betes (je ne parle pas qu'en musique) ? Non, ils sont nés en connaissant deja le fonctionnement de toutes les pedales et autres sequenceurs...
Tout ca pour dire que la moquerie, oui, la moquerie sur un thread sur deux dans "bien debuter", non.

PS: Je ne savais pas ou mettre ce post, ils devraient installer un forum "Vos coups de gueule", ou on pourrait regrouper ca avec la Star Ac :langue:
PS2: Vous pouvez vous moquer sur le language sms, c'est pas interdit ;)

Je serais peut etre le seul a pousser ce coup de gueule, mais je tenais a le faire... AF serait tellement mieux si y'avais pas tout ca...
2
Et un jour vas-tu te demander pourquoi certains se moquent ?

Il n'y pas de questions connes en soi. Ce qui rend une question conne, c'est quand elle est posée par un con.
3
Juste une question (peut etre conne), est-tu né avec un instrument dans les pattes, ou as-tu deja du poser des questions cons?
Apres c'est toi qui decide derriere ton pc si le questionneur est con ou pas, ne le connaissant pas et sur une simple question, je ne vois pas comment tu pourrais le juger.
4
Moi, je me fais parfois chambrer par des questions techniques un peu neuneu de ma part. Mais perso, je m'en fous...
J'apprends comme ca... Et puis j'obtiens toujours ma reponse ! Sur cubase, maitre Spawn (Kamel Chenaouy Style) chambre mais est toujours la pour aider !

Moi, ca ne me gene pas... :diable: :diable: :diable:
5
En gros, meme si le gars te demande "ouais moa jve 1 disto ki dechir tou, ki fé tremblé lé mur é ki réveille les voisin, g un budjet 2 30 euro, tu me conseille koi?", tu va le prendre pour un con...
6
Voila, c'est pas mechant, mais quand a chaque question tu te fais chambrer parce que t'y connais rien, ca coute rien d'etre gentil et tu apprend tout autant !
7
Ceci n'a strictement rien à voir avec ce thread :





Merci.
8
Ca n'a rien a voir, mais ca apporte une certaine touche de douceur... Merci bien.
9
Il n'y a pas de coincidence, tu sais sur AF y'a des profiler, tu postes 2 messages et ils sont capables de savoir si t'es un con ou un gros con, y'a des pointures sur AF.
BANG !!!
10
J'ai posté des fleurs rouges sans faire exprès :8O:
Est-ce un acte manqué ?