Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'armée

• 84 réponses
  • 22 participants
  • 1 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'armée

alors "BANDES DE PETITS SALOPARDS " vous l'avez fait ou cette fichu corvée
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ose pas imaginer le cauchemar si j'avais du me farder cette merde

Moi je crois que c'est moi qui aurait été un cauchemard pour mes gradés :fou:
12
Boarf , chuis sur qu'ils doivent s'autoriser bien des choses pour mater les plus "rétifs" à l'autorité ...
13
Genre quoi?
14
Chais pas , mais moi , perso , les pompes par séries de cinquante , le récurage de gogues infames à la brosse à dent etc. , chuis sur que ca me ferait plier , et pourtant j'ai pas l'habitude de lacher l'affaire comme ca ...
15
Tu sais les pompes y'a rien qui peut t'obliger à les faire, ils vont pas prendre tes bras pour leur faire faire de l'exercice contre ton gré... et pis les chiottes si tu frottes pas, ils vont pas prendre ta main pour te forcer...sinon c'est qu'ils les lavent avec toi...
Après y'a qu'un moyen, c'est la violence... mais en principe ils ont pas le droit...
ouais je sais je suis un rebelle
16

Citation : en principe ils ont pas le droit...

effectivement , "en principe ..."
17
Moi s'il m'avait tapé j'aurai fugué et je serai parti sur l'île de Ré
18
Ben si tu désobéis un ordre, au bout d'un moment tu vas au trou il me semble... :??:

La bonne astuce (parmis d'autres) pour être réformé dès son arrivée, c'est de se faire opérer des yeux 1 mois avant. Enfin, pour ceux qui ont des pb de vue stables... :D:
19
A la limite quand t'es au trou y'a personne qui te demande de faire des pompes!
20
Ouais, m'enfin à la limite, je préfère me tirer une balle qu'être au trou. Au moins tu trouves pas le temps long ni tu as faim :bravo: