Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

L'armée

• 84 réponses
  • 22 participants
  • 1 691 vues
  • 1 follower
L'armée

alors "BANDES DE PETITS SALOPARDS " vous l'avez fait ou cette fichu corvée
Armée? pas au courant.....koi ça?
Chuis trop jeune , du coup j'ai réussi à zapper ...Juste eu la journée d'appel , et c'est déjà bien suffisant ...Yabon !!!
Les militaires ont tout dans la gachette, rien dans la tete
Moi pas une journée...rein du tou nib que dalle...... Born in 1979 powa!!! :bravo:
Ahh la chance
Tain moi j'ai juste fait les 3 jours juste avant la réforme... eh ben l'échantillon ne donnait pas envie d'acheter le produit...
Sauf si vous aimez récurer des chiottes a 5h du matin avec un connard qui vous gueule dessus.
Moi j'suis malhereusement tomber ds la foret noir en allemagne :((( :( , cuvée 93/08 ds les bourbon dragon , un regiment de char

po bien , aller , ya quand meme quelques bon coté , pas beaucoup
J'ose pas imaginer le cauchemar si j'avais du me farder cette merde :|

Citation : Les militaires ont tout dans la gachette, rien dans la tete

Je dis que je ne veux pas faire le service militaire
Je ne veux pas faire la guerre pour un morceau de terre

Citation : J'ose pas imaginer le cauchemar si j'avais du me farder cette merde

Moi je crois que c'est moi qui aurait été un cauchemard pour mes gradés :fou:
Boarf , chuis sur qu'ils doivent s'autoriser bien des choses pour mater les plus "rétifs" à l'autorité ...
Genre quoi?
Chais pas , mais moi , perso , les pompes par séries de cinquante , le récurage de gogues infames à la brosse à dent etc. , chuis sur que ca me ferait plier , et pourtant j'ai pas l'habitude de lacher l'affaire comme ca ...
Tu sais les pompes y'a rien qui peut t'obliger à les faire, ils vont pas prendre tes bras pour leur faire faire de l'exercice contre ton gré... et pis les chiottes si tu frottes pas, ils vont pas prendre ta main pour te forcer...sinon c'est qu'ils les lavent avec toi...
Après y'a qu'un moyen, c'est la violence... mais en principe ils ont pas le droit...
ouais je sais je suis un rebelle

Citation : en principe ils ont pas le droit...

effectivement , "en principe ..."
Moi s'il m'avait tapé j'aurai fugué et je serai parti sur l'île de Ré
Ben si tu désobéis un ordre, au bout d'un moment tu vas au trou il me semble... :??:

La bonne astuce (parmis d'autres) pour être réformé dès son arrivée, c'est de se faire opérer des yeux 1 mois avant. Enfin, pour ceux qui ont des pb de vue stables... :D:
A la limite quand t'es au trou y'a personne qui te demande de faire des pompes!
Ouais, m'enfin à la limite, je préfère me tirer une balle qu'être au trou. Au moins tu trouves pas le temps long ni tu as faim :bravo:
Ah ouais les yeux pour se faire réformer c'est top..y'avait un gonz avec moi au 3 jours, il était myope comme une taupe... et il simulait pas, il avait un dossier médical béton
Au moment des test visuels j'étais à côté de lui, il arrivait pas à lire un gros E de 20 cm de haut à 5 ou 6 mètres de distance!
En plus, pendant la nuit qu'on a passé la bas, il s'était enquillé cone sur cone, ce qui n'arrangeait rien!
Allez hop réformé!
Ben oui, ils prennent aucun risque avec ça ;)
Bah l'armée, plutôt mourir !
Fuck off !
En fait, faut quand même dissocier armée et service national, l'armée c'est un métier (bien plus qu'un métier :mdr: ), ca fait vivre des gars, par contre le service ca faisait chier tout le monde, y compris les militaires de carrière d'occuper des jeunes trouducs pour 500 balles par mois
Y a aussi l'armée des douzes singes... attention ca mord...