Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

OK : je me lance dans la vente d'instrus! Besoin d'aide et de conseils

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 248 vues
  • 0 follower
OK : je me lance dans la vente d'instrus! Besoin d'aide et de conseils
Salut à tous, j'ai récemment rencontré un site où beaucoup de memebres vendaient leurs instrus autour de 100$
Vu leur niveau pas terrible, je me suis dit que je pouvais très bien faire pareil...

Mais je ne sais pas trop comment protéger mes compos, si je dois m'inscrire quelque part.

Si j'ai bien compris pour copyrighter mes morceaux je dois me les envoyer à moi même par la poste (cahet faisant foi) pour montrer que j'étais bien le premier à les avoir composées...

Ensuite si on me propose de vendre une compo :

j'ai fait une déclaration de conditions de services ici (en anglais, vu que ça se vend qu'aux usa ce genre de trucs)


Il me faut aussi un compte paypal, mais là je doute un peu sur la fiablité du truc, bien que je m'en servirai uniquement pour recevoir de l'argent et non en envoyer...


Bon alors qu'est-ce que je dois faire?
Afficher le sujet de la discussion

Citation : oublie les protecions c'est has been ya des millions de prod sur le net personne va te les voler.




ben voyons...
:lol:




:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
^^ en effet :??:
C'est quoi le site qui te propose de vendre tes instrus? t'as pas un lien...??? :coucou:
Soundclick :noidea:
Le serveur est actuellemnt indisponible.... :pong:




en tous cas j'aime bien le morceau que t'aime bien ,celui que t'aime pas ,j'aime pas... :coucou:
101> ben quoi? exprime toi mon ami ... cite moi un truc sorti avec une prod volée sur le net...
ça arrive souvent le beat jacking
c'est sur on ya pas dexemple a donner sinon ça se saurait :roll:

mais ya plein de beats qui se volent entre petits producteurs véreux
Ex Diplo si t'as MSN envoie moi ton adresse au plus tot j'voudrais te demander un truc : D

Hors sujet : t'as un mail

:up:

Citation : cite moi un truc sorti avec une prod volée sur le net...


Je crois qu'il y a un certain funkydrummer, ici, qui s'est fait chouravé de la funk de faàon éhonté, et que même en mettant ses mp3 gratuitement sur le net, il n'avait touché aucune thune! :ptdr:
Ouai moi pareil un type m'avait volé (plagié) une compo (ma premiere compo j'en etais tout emoustillé) et l'avait vendue 150$ sur son site

ghost productions qu'il s'appelait :fache:
C'est pur ça que l'idéal c'est de faire proteger SNAC, comme ça si le mec vient taper dans tes compos, tu lui colles un procès et t'ouvres le tirroir caisse :mrg:
Oh c'est quoi ce délire pourquoi c'est plus autoproduction et business???


:fache2:
Pas de biz possible sur af

ça golri pas
:?!: mais je voulais pas les vendre ici :noidea:


elle sert à quoi alors la section autoprod et $ness
A rien si on peut pas y parler d'autoprod et de biz
Flag