Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Je ne vois rien de scandaleux . J'y vois juste l'aigreur d'un compositeur recalé qui crie au scandale quand le système dans lequel il évoluait ne joue pas en sa faveur.
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/09/2004 à 13:06:34
Ben le problème c'est qu'il a travaillé dessus et je ne pense pas qu'il ait été payé vu que ça n'a pas été édité, alors le mieux c'est que la warner aurait du tout de suite prendre Horner pour la zic au lieu de faire galoper un clampin, c'est juste le principe que je trouve inadmissible
Mais je n'ai rien vu de tel dans ton lien. Et si ça se trouve, il a signé un contrat disant qu'il ne serait payé qu'en droits d'auteur, donc uniquement si la musique était retenue.
Mais vu qu'on en sait rien, je trouve que avec les éléments qu'on a y'a vraiment pas de quoi s'enflammer.
0
Anonyme
521397
5Posté le 30/09/2004 à 16:27:47
A mon avis, il a été payé.
0
Anonyme
6Posté le 04/10/2004 à 02:55:38
Ecrivez une musique et faites faire par dessus; ça changerait un peu...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/10/2004 à 03:02:54
100% d'accord avec Sol Carlus
0
Anonyme
8Posté le 04/10/2004 à 03:09:47
J'ai oublié un mot
Mea culpa
Ecrivez une musique et faites faire un film par dessus; ça changera
0
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 04/10/2004 à 10:54:24
Citation : Ecrivez une musique et faites faire un film par dessus ca changera
Rocky Horror, The wall, Tommy ( ca limite quand meme le genre ) etc etc... mais y'a plus fort.. y'en a qui font des musique et des pieces de theatres sont jouees dessus!.. si si
Je rejoins l'avis de Babar et Padre.. je n'y vois pas quelque choses de scandaleux, et je crois que si sa musique n'avait pas ete pour un Film tel que Troye.. on en aurait pas entendu parle de cette histoire... C'est la loi des appels d'offres.. si ce que tu propose ne convient pas on va voir ailleurs. Sauf dans le cas ou la prod veut ce compositeur et pas un autre...
0
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly