Totalement dispensable
- 55 réponses
- 19 participants
- 962 vues
- 1 follower
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30 Septembre 2004 à 21:33Totalement dispensable
#1
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
30 Septembre 2004 à 21:36
#2
Moi ça donne :
En elf, Maeglin Ancalimë.
En hobbit, Todo Knotwise of Michel Delving.

Je kif tout particulièrement le nom hobbit.
En elf, Maeglin Ancalimë.
En hobbit, Todo Knotwise of Michel Delving.
Je kif tout particulièrement le nom hobbit.
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30 Septembre 2004 à 21:37
#3
Bloody ou les prospérités du Vice
8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 21:38
#4
Orangeblossom Bracegirdle of Hardbottle
Fuck off !
signaler
Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
30 Septembre 2004 à 21:42
#5
Bah
Oropher Felagund
et Mongo Bunce of Brockenborings voyons !!!
Oropher Felagund
et Mongo Bunce of Brockenborings voyons !!!
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 21:43
#6
Elf: Elessar Táralóm
Hobbit:Till Gamwich of the Bree Gamwiches
Hobbit:Till Gamwich of the Bree Gamwiches
signaler
Bloody ou les prospérités du Vice
8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 21:44
#7
Fuck off !
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30 Septembre 2004 à 21:45
#8
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 21:46
#9
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30 Septembre 2004 à 21:47
#10
mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 21:48
#11
Findecáno Felagund
Olo Bunce of Brockenborings
t.bo tu serai mon frere hobbit

Olo Bunce of Brockenborings
t.bo tu serai mon frere hobbit
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 21:48
#12
Bloody ou les prospérités du Vice
8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 21:49
#13
Bon d'accord
hop !
hop !
Fuck off !
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 21:49
#14
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30 Septembre 2004 à 21:50
#15
Bloody ou les prospérités du Vice
8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 21:51
#16
Lone à cause de toi les pseudos ça va plus ressembler à rien ! 
Fuck off !
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 21:51
#17
so long suckers!
1733

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 21:52
#18
Alors en Elefe ca fait:
Finrod Melwasúl
En hobbit, c'est plus sympa:
Mungo Chubb
Finrod Melwasúl
En hobbit, c'est plus sympa:
Mungo Chubb
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 21:52
#19
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
30 Septembre 2004 à 21:52
#20
Citation : Lone à cause de toi les pseudos ça va plus ressembler à rien !

signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30 Septembre 2004 à 21:52
#21
Anonyme
521435

30 Septembre 2004 à 22:02
#22
Elerossë Culnámo
Minto Proudfoot
Minto Proudfoot
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30 Septembre 2004 à 22:03
#23
Bloody ou les prospérités du Vice
8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 22:14
#24
Boiiiiiing 
Fuck off !
signaler
Dark Kador
1751

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 22:15
#25
Euuh first name c'est le prénom ou le nom? 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte

