Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apéro AF Bourgoin (8 octobre)

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apéro AF Bourgoin (8 octobre)
Bon, vu le flop de l'apéro Paname, j'imagine que celui-ci va faire de même... Mais on ne sait jamais !
Or donc, à l'occasion du concert gratuit du 8 octobre (inauguration de la salle de concert des Abattoirs de Bourgoin-Jallieu), je me suis dit qu'un apéro AF serait pas de refus...
Inauguration officielle de la salle à partir de 18 heures, concerts à 21 heures (No..Vice, Wanapeek et Tasmaniac).
On n'est pas obligé d'assister à l'inauguration, par contre ça nous laisse 3 heures pour l'apéro.
Qui n'en veut ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben voui c'est lui qui fait leur son il me semble bien :bravo:
12
Zikmu > y'a RB301 qu'est de Bourgoin je te dis :8O:

Bon c'est un piti nenfant mais c'est un Afien :D:

I'm Back

13
Qué falaud ce fuyu :mdr:
14
Désolé Fuyu, j'avais oublié. Serait-il possible que l'on arrive à trois AFiens dans une même soirée ? Nonnnn !?
Bon, je le contacte de suite. :clin:
15

Citation : y'a RB301 qu'est de Bourgoin je te dis

Bon c'est un piti nenfant mais c'est un Afien



méchant Fuyu va c ets pas parce que t as deux fois mon age qu il faut se la ramener :mdr:


je serais bien venu samedi mais bon je suis a l auditorium de grenoble pour la représentation des dernieres sonates de Beethoven :aime: :aime:
16

Citation : je serais bien venu samedi mais bon je suis a l auditorium de grenoble


Ben ça tombe bien, c'est vendredi, l'apéro ! :lol:
17
Fais gaffe RB où je publie la photo de ta copine que j'ai prise en screenshot sur msn et je divulgue tous tes messages msn loggés dans lesquels tu me prenais pour un sexologue pour me demander des conseils sur les filles :8O: :mdr:

I'm Back

18
:pong:
ou alors tu lui clotures son compte! allons a l'essentiel! :D:
19
Bon, au lieu de pourrir mon thread...
A quelle heure vendredi, pour les 2 ou 3 qui vont se pointer là-bas ? Moi j'y serai sûrement vers 18 heures...
20
Ah ouai le concert aux abat c est vendredi?

Si c est le cas ca devrait pouvoir se faire oué!

Citation : Fais gaffe RB où je publie la photo de ta copine que j'ai prise en screenshot sur msn et je divulgue tous tes messages msn loggés dans lesquels tu me prenais pour un sexologue pour me demander des conseils sur les filles



:mdr: moi je t ai demandé des conseils sur les filles LOL tu confonds pas avec la sacem par hasard :clin: