Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Apéro AF Bourgoin (8 octobre)

• 47 réponses
  • 8 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
Apéro AF Bourgoin (8 octobre)
Bon, vu le flop de l'apéro Paname, j'imagine que celui-ci va faire de même... Mais on ne sait jamais !
Or donc, à l'occasion du concert gratuit du 8 octobre (inauguration de la salle de concert des Abattoirs de Bourgoin-Jallieu), je me suis dit qu'un apéro AF serait pas de refus...
Inauguration officielle de la salle à partir de 18 heures, concerts à 21 heures (No..Vice, Wanapeek et Tasmaniac).
On n'est pas obligé d'assister à l'inauguration, par contre ça nous laisse 3 heures pour l'apéro.
Qui n'en veut ?
Y'a RB qui est du coin il me semble !

I'm Back

Et toi, t'es pas loin non plus, si ?
J'habite à l'Olympe.

Euh pardon oui je suis Lyonnais :bravo:

I'm Back

Up...

Citation : Bon, vu le flop de l'apéro Paname

Même pô vrai
Oui, désolé... Mais vu comme c'était pas trop bien parti (PovEdd tout malade, Untel qui vient pas, Untelautre qui décommande au dernier moment...), je voyais poindre là une alerte bide... :lol:
Tiens, No...vice, c'est le groupe de JunkySeb ça :8O:

Citation : inauguration de la salle de concert des Abattoirs de Bourgoin-Jallieu

chanmmmmmméééééééé
l'apero .......... :oo:

:lol:

Citation : c'est le groupe de JunkySeb

Vrai ? Chouette alors, y'aura 2 AFiens vendredi ! :ptdr:
Ben voui c'est lui qui fait leur son il me semble bien :bravo:
Zikmu > y'a RB301 qu'est de Bourgoin je te dis :8O:

Bon c'est un piti nenfant mais c'est un Afien :D:

I'm Back

Qué falaud ce fuyu :mdr:
Désolé Fuyu, j'avais oublié. Serait-il possible que l'on arrive à trois AFiens dans une même soirée ? Nonnnn !?
Bon, je le contacte de suite. :clin:

Citation : y'a RB301 qu'est de Bourgoin je te dis

Bon c'est un piti nenfant mais c'est un Afien

méchant Fuyu va c ets pas parce que t as deux fois mon age qu il faut se la ramener :mdr:

je serais bien venu samedi mais bon je suis a l auditorium de grenoble pour la représentation des dernieres sonates de Beethoven :aime: :aime:

Citation : je serais bien venu samedi mais bon je suis a l auditorium de grenoble

Ben ça tombe bien, c'est vendredi, l'apéro ! :lol:
Fais gaffe RB où je publie la photo de ta copine que j'ai prise en screenshot sur msn et je divulgue tous tes messages msn loggés dans lesquels tu me prenais pour un sexologue pour me demander des conseils sur les filles :8O: :mdr:

I'm Back

:pong:
ou alors tu lui clotures son compte! allons a l'essentiel! :D:
Bon, au lieu de pourrir mon thread...
A quelle heure vendredi, pour les 2 ou 3 qui vont se pointer là-bas ? Moi j'y serai sûrement vers 18 heures...
Ah ouai le concert aux abat c est vendredi?

Si c est le cas ca devrait pouvoir se faire oué!

Citation : Fais gaffe RB où je publie la photo de ta copine que j'ai prise en screenshot sur msn et je divulgue tous tes messages msn loggés dans lesquels tu me prenais pour un sexologue pour me demander des conseils sur les filles

:mdr: moi je t ai demandé des conseils sur les filles LOL tu confonds pas avec la sacem par hasard :clin:
Bon moi je regarde de mon coté si je peux et je vais voir si Renzi(un membre d af qui vient plus trezs souvent) peut venir aussi...

Ca fait mince quand meme 3 personnes lol

les Shake, Fuyu, Zaprout, PCstudio etc.. ils veulent pas venir a Bourguoin? :furieux:
Je ne suis pas vehiculé :(
Salut

Effectivement c'est moi le régisseur son de No...vice donc j'y serais à partir de 14h ! Mais bon pas question de se bourrer la gueule, jamais pendant le boulot :non:
Mais franchement ceux qui peuvent venir venez je pense que ça va etre une bonne soirée

Hors sujet : zap, pourkoi t'a fait un nouveau compte?

-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Hors sujet : j'ai tué l'autre ;)

Alors ca en est ou? ya pleins de lyonnais sur af! y pourrais se bouger quand meme...