Apéro AF Bourgoin (8 octobre)
- 47 réponses
- 8 participants
- 963 vues
- 1 follower
Anonyme

Or donc, à l'occasion du concert gratuit du 8 octobre (inauguration de la salle de concert des Abattoirs de Bourgoin-Jallieu), je me suis dit qu'un apéro AF serait pas de refus...
Inauguration officielle de la salle à partir de 18 heures, concerts à 21 heures (No..Vice, Wanapeek et Tasmaniac).
On n'est pas obligé d'assister à l'inauguration, par contre ça nous laisse 3 heures pour l'apéro.
Qui n'en veut ?
- 1
- 2
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme

Fuyuhiko

Euh pardon oui je suis Lyonnais

I'm Back
Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Bon, vu le flop de l'apéro Paname
Même pô vrai
Anonyme

Anonyme

Tib-tib

Citation : inauguration de la salle de concert des Abattoirs de Bourgoin-Jallieu
chanmmmmmméééééééé
l'apero ..........
Anonyme

Citation : c'est le groupe de JunkySeb
Vrai ? Chouette alors, y'aura 2 AFiens vendredi !
Anonyme

Fuyuhiko

Bon c'est un piti nenfant mais c'est un Afien
I'm Back
Anonyme

Anonyme

Bon, je le contacte de suite.
Coccinelle prod'

Citation : y'a RB301 qu'est de Bourgoin je te dis
Bon c'est un piti nenfant mais c'est un Afien
méchant Fuyu va c ets pas parce que t as deux fois mon age qu il faut se la ramener
je serais bien venu samedi mais bon je suis a l auditorium de grenoble pour la représentation des dernieres sonates de Beethoven
Anonyme

Citation : je serais bien venu samedi mais bon je suis a l auditorium de grenoble
Ben ça tombe bien, c'est vendredi, l'apéro !
Fuyuhiko

I'm Back
Edd El Manouche

Anonyme

A quelle heure vendredi, pour les 2 ou 3 qui vont se pointer là-bas ? Moi j'y serai sûrement vers 18 heures...
Coccinelle prod'

Si c est le cas ca devrait pouvoir se faire oué!
Citation : Fais gaffe RB où je publie la photo de ta copine que j'ai prise en screenshot sur msn et je divulgue tous tes messages msn loggés dans lesquels tu me prenais pour un sexologue pour me demander des conseils sur les filles
Coccinelle prod'

Ca fait mince quand meme 3 personnes lol
les Shake, Fuyu, Zaprout, PCstudio etc.. ils veulent pas venir a Bourguoin?
Anonyme

Darquandier

Effectivement c'est moi le régisseur son de No...vice donc j'y serais à partir de 14h ! Mais bon pas question de se bourrer la gueule, jamais pendant le boulot
Mais franchement ceux qui peuvent venir venez je pense que ça va etre une bonne soirée
Hors sujet : zap, pourkoi t'a fait un nouveau compte?
Anonyme

Hors sujet : j'ai tué l'autre ;)
Coccinelle prod'

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2