Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ====> Si vous avez un metier en rapport a vec l'accousitque cliquez ICI <========

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ====> Si vous avez un metier en rapport a vec l'accousitque cliquez ICI <========
Je fais une fac de Physique-Chimie et cette année on nous demande en gros de trouver le métier qu'on veut faire plus tard .
Avant le début du preimier cours je n'avais strictement aucune idée de ce que je voulait faire plus tard et pis bon comme il fallait remplir la fiche et comme j'aime bien joué et écouté de la musique bah je me suis dit bon bah je v mettre que j'aimerai bien bosser ds un truc qui a un rapport avec l'acoustique .
Mais bon le probleme c'est que pour faire ce p*** d'exposé il faut interviewer quelqu'un qui fait le "métier de vos reves " ...
DOnc voila si quelqu'un qui a un métier en rapport avec la musique ou l'acoustique et si en plus il a fait une fac de physique ( ca ce serait le must mais bon faut pas réver ) bah il serait tres aimable de me contacter ou de répndre a ce post .

:bravo:
2
C'est une bonne question mais c'est pas le bon endroit...
Ici c'est un défouloir où il faut dire le plus d'insanités possible au cm2
Méfie-toi, billyboy serait foutu de te virer sans te demander ton avis, c'est des pratiques courantes ici...
3
4
Pas d'humour mon BB?
Allons Allons
J'ai bien pas de rancune, moi
T'as bien fait de changer ta signature
Albert Jacquard a sûrement dit des choses plus intelligentes que les dessinateurs de chats
5
On admirera la pertinence de la reponse de goiza.

Jean Mouloud, tu recherches quoi exactement ? Perso, j'ai pas vraiment dait d'acousstique, mais je peux te mettre en contact avec des gens qui y sont (au LAM, entre autre : www.lam.jussieu.fr/ )
6

Hors sujet :

Citation : Pas d'humour mon BB?


Où t'as vu que le smiley faisait la gueule ? :8O:

7
:up: :up:

sujet d'un intéret énorme pour étudiant en introspection :mdr: