Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2004 à 14:07:51Citation de Flo du groupe Kyo
Dans le dernier guide d'achat "la boite noire du guitariste" il y a une interview des 2 guitaristes du groupe kyo, et l'un d'eux ( Flo) parle des guitares PRS et il indique je cite: "elles sont terribles! Leur son est tellement precis et puissant a la fois" jusqu'a la tout va bien, c'est la que ca devient drole: " je n'ai jamais été aussi excité à l'idée de balancer un bon gros MI mineur"
no comment
ou si, je pense que ca reflete bien le potentiel musical du groupe.
Arrête, c'est méga-dur le Mi mineur.
J'arrive jamais à placer l'auriculaire et le pouce correctement sur les cordes.
(c'est bien avec ces 2 doigts qu'on le fait, cet accord )
Cela monopolise 2 neurones, or j'en ai qu'un.
Je devrai arrêter le nu-metal, peut-être qu'un 3ème poussera...
--------------
Sérieusement, même si le dire ici c'est enfoncer des portes ouvertes, lâchez cette zique de merde, ou au moins dites-le aux petits frères et soeurs...
C'est la plus vaste arnaque depuis les musclés, ce truc.
(la nuque longue et le DX7 en moins, l'acné et le Mesa en plus)
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/02/2005 à 15:00:57
Moi j'suis un rappeur , qui peut m'expliquer la chute avec le Mi mineur?
0
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/02/2005 à 15:05:31
Moi non plus je comprends pas trop...
je crois qu'en fait c'est pas très excitant le mi mineur... et que lui bah ca l'excite...
en gros, ca doit être une phrase qui n'a pas beaucoup de sens enfin je crois, moi je suis pianiste et un mi mineur, ca me laisse file pas plus que ca de frissons...
0
Anonyme
521397
5Posté le 09/02/2005 à 15:11:24
Citation : ou si, je pense que ca reflete bien le potentiel musical du groupe
0
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/02/2005 à 15:13:45
En fait le Mi mineur, c l'accord de base, celui que tout guitariste sait plaquer en premier sur sa gratte. En gros, c le plus facile...
Citation : J'arrive jamais à placer l'auriculaire et le pouce correctement sur les cordes
open tuning, tu montes d'un ton le la et le ré, ducoup t'as une main de libre pour faire coucou ou signer des autographes ou plein d'autres trucs excitant