Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Roumanie, rep tcheque. des destinations pour ingé son fauché ? micro pas chère
Voila, je viens de discuter ( MSN ! )avec un ami qui fait du son à Los Angeles, et il m'a dis qu'il avait discuter avec un gros ingé son ( un mec super reconnu ! ! ! ) qui lui avait confié qu'il achetait tous ses micros en Europe de L'Est.... du coup avec mon pote on se prépare un petit voyage pour cette été....

quelqu'un a-t-il des échos de ce bon plan ???
2
3
4
Salut, je suis allé en rep tchèque avec le groupe dans lequel je jouais à l'époque 95/96, pensant arriver dans des endroits mal équipés,avec du matos d'avant guerre, on a été agréablement surpris. Partout où on a été, que du bon matos, je saurais pas te dire les modèles ou les marques,mais des micros aux enceintes en passant par la console, on avait l'impression qu'ils avaient tous du matos neuf et ils savaient s'en servir.
J'ai pas de plan particulier par contre, désolé
Au niveau bière, je crois qu'il y a la gambrinus dans la région de pzen :humm:

En tout cas bon voyage
5
+1

A vendre axon AX 100 MKII

6
Donc effectivement y a du bon matos, mais faut voir les prix ! !
En ce moment j'héberge une polonaise et j'lui ai demandé d'aller voir les prix sur des magasin polonais :8O: c'est les même prix qu'en France pour un SM58 par exemple...
sinon, il me semble que la Rep Tcheque c'est pas aussi pauvre que ça, Pragues et même une ville assez chère je crois,... mais la Roumanie ?????