Ghost dog
- 89 réponses
- 18 participants
- 2 048 vues
- 1 follower
Larsen Lupin
Number-6
Pov Gabou
Perso, ca m'a pas touche du tout. Mais je crois que j'aime pas le film americain recent en general, en fait, ca me touche que tres rarement.
Number-6
Pov Gabou
Citation :
Ben dead man c'est tout un trip que le fait que la réalité peut etre ce que tu as envie, du moment que tu y crois. Perso j'ai adoré.
Je dis pas que c'est pas bien ;)
Number-6
Edd El Manouche
Number-6
Edd El Manouche
Pov Gabou
Citation :
C"etaot surtout histoire de faire son gabou
Arrete d'ecrire comme un journalite, toi
Hors sujet :
Je viens la semaine prochaine sur Paris, on se fait un truc dans la semaine ?
Number-6
Hors sujet : En force ! Une pure soirée en perspective !
Pov Gabou
Hors sujet :
par contre, je sais pas trop comment je vais faire, je serai chez une copine ou ma cousine, donc va falloir que ce soit nuit blanche
Number-6
Hors sujet : No problemo, au pire si t'as pas peur tu peux dormir par terre chez moi.
Edd El Manouche
Hors sujet : t'as cru qu'il avait le même gabarit que mélopia!?

Number-6
Hors sujet : J'ai dit "dormir par terre"
Edd El Manouche
Number-6

Tib-tib
on parle bien du film en noir et blanc avec Johnny Depp ???
Pov Gabou
Tu vois, la, par exemple, a strabourg, il y a une retrospective cohen. Ben je trouve ca bien fait, et tout, mais ca me fait chier, comme films. Ca me touche absolument pas. Alors ok, ca n'a rien a voir avec jarmush (c'est pas vraiment le meme trip
C'est vraiment qu'une question de sensibilite, je pense.
LeChatMechant
Citation : Ghost dog
j'aime bien le film, le coté poétique, abstrait, euh
métaphysique ? - que dresse Jarmusch.Juste un petit détail : il ne faut pas compter sur le réalisme des séquences avec sabre (qui sont filmés avec ralenti d'ailleurs, ce n'est pas Après la pluie...) etne pas trop s'exciter sur le Hagakure et la valeur philosophique du texte, le coté code d'honneur et tout ça... c'est du flan. Un peu de pratique des arts martiaux pour savoir qu'on y apprend toutes les ruses pour détruire l'autre. Et si c'est de dos, dans le noir et par surprise à dix-huit contre un, c'est encore mieux.

Will Zégal
film 19
BO 18
Dead Man :
Film 18
BO 19
Larsen Lupin
Citation : la valeur philosophique du texte, le coté code d'honneur
c'est plus un manuel pratique qu'autre chose.....
BO de Dawn by law : Tom Waits
daddy R
Citation : Citation :si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y pavenir est de solliciter l'opinion des autres et de chercher leurs critiques.
La plupart des gens tentent de se perfectionner en se fiant à leur seule faculté d'appréciation.
Le seul résultat qu'ils obtiennent est de ne pas faire de progrès significatifs...
Les hommes qui recherchent les critiques de leurs semblables sont déjà supérieur à la plupart
ce a quoi je me permettrais de rajouter:
Citation : Quand quelqu'un vous donne son opinion , il faut savoir l'accepter avec gratitude , meme si elle ne presente aucun interet. Ce n'est qu a cette condition qu'il vous fera part de ce qu'il a entendu dire de vous. Il est bon de donner et de recevoir les avis de facon amicale .
je crois qu'on a le meme livre de chevet!
Larsen Lupin
Pov Gabou
Citation :
Un peu de pratique des arts martiaux pour savoir qu'on y apprend toutes les ruses pour détruire l'autre
On a pas du avoir les memes professeurs ;)
alextazy
"meditation upon death should be performed daily"
film culte pour moi
BO parfaite
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
- < Liste des sujets
- Charte