Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ghost dog

  • 89 réponses
  • 18 participants
  • 1 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ghost dog
"a game of chess is like a sword fight, you must think first before you move!"
Afficher le sujet de la discussion
21
22

Citation : Les décisions importantes devraient être prises dans le calme...
Les affaires mineures doivent être étudiées avec sérieux. Il y a peu de problèmes réellement très importants, il ne s’en présente pas plus de deux ou trois dans l’existence. Une réflexion quotidienne vous en convaincra. C’est pourquoi, il est indispensable de prévoir ce qu’il y a lieu de faire en cas de crise. Lorsqu’elle survient, il faut se souvenir de la solution afin de la résoudre en conséquence.
Sans une préparation quotidienne, quand survient une crise délicate, on sera incapable de prendre une décision rapide, ce qui risque d’avoir des conséquences désastreuses










23

Citation : si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y pavenir est de solliciter l'opinion des autres et de chercher leurs critiques.
La plupart des gens tentent de se perfectionner en se fiant à leur seule faculté d'appréciation.
Le seul résultat qu'ils obtiennent est de ne pas faire de progrès significatifs...
Les hommes qui recherchent les critiques de leurs semblables sont déjà supérieur à la plupart.

24
Exellent larsen
25
26
Dead man est aussi un excellent film.
27
Ah ben voila l'autre que j'ai vu !

Perso, ca m'a pas touche du tout. Mais je crois que j'aime pas le film americain recent en general, en fait, ca me touche que tres rarement.
28
Ben dead man c'est tout un trip sur le fait que la réalité peut etre ce que tu as envie, du moment que tu y crois. Perso j'ai adoré.
29

Citation :
Ben dead man c'est tout un trip que le fait que la réalité peut etre ce que tu as envie, du moment que tu y crois. Perso j'ai adoré.



Je dis pas que c'est pas bien ;)
30
Jim Jarmush is god
"meditation upon death should be performed daily"
film culte pour moi
BO parfaite
:P:

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux