Ghost dog
- 89 réponses
- 18 participants
- 2 045 vues
- 1 follower
Tib-tib
une ptite note sur 20 pour
"1" la bande son "rza"
"2" le film "
Anonyme
multiform
Tib-tib

faya vince
Bande son>18
on a bien ri...
RhaaaA fume tes slips
par contre DEAD MAN
Edd El Manouche
bande son: 14
Anonyme
19 pour la bande son
Number-6
Bande son : 20
Green Saree
Citation : Film : 20
Padrino style !
film > 12
BO > 19
They can't see me / Walking through a dark room
Number-6
Green Saree
Pov Gabou
Larsen Lupin
Citation : Film : 20
Bande son : 20
je n'en attendais pas moins!
Gabou: tu vas me plaire toi! ( t'as vu "down by law"?)
que dire de plus?.....et devinez quel est mon livre de chevet? en huit lettres H.......
AF oyabun crew, ik'zo!
Number-6
Citation : AF oyabun crew, ik'zo!
L'oyabun d'AF c'est Fuyu, mais il a vu Aniki mon frère alors il se tient à carreau.
Larsen Lupin
Tib-tib

je recommande
Pov Gabou
Citation :
Gabou: tu vas me plaire toi! ( t'as vu "down by law"?)
Oui, et encore un autre dont le titre m'echappe la. Je t'avoue que ca m'avait pas marque. Alors que ghost dog, j'ai vraiment bien accroche
Anonyme
Tib-tib
Larsen Lupin
Tib-tib

Tib-tib
Citation : Les décisions importantes devraient être prises dans le calme...
Les affaires mineures doivent être étudiées avec sérieux. Il y a peu de problèmes réellement très importants, il ne s’en présente pas plus de deux ou trois dans l’existence. Une réflexion quotidienne vous en convaincra. C’est pourquoi, il est indispensable de prévoir ce qu’il y a lieu de faire en cas de crise. Lorsqu’elle survient, il faut se souvenir de la solution afin de la résoudre en conséquence.
Sans une préparation quotidienne, quand survient une crise délicate, on sera incapable de prendre une décision rapide, ce qui risque d’avoir des conséquences désastreuses

Larsen Lupin
Citation : si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y pavenir est de solliciter l'opinion des autres et de chercher leurs critiques.
La plupart des gens tentent de se perfectionner en se fiant à leur seule faculté d'appréciation.
Le seul résultat qu'ils obtiennent est de ne pas faire de progrès significatifs...
Les hommes qui recherchent les critiques de leurs semblables sont déjà supérieur à la plupart.
Tib-tib
alextazy
"meditation upon death should be performed daily"
film culte pour moi
BO parfaite
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
- < Liste des sujets
- Charte