Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque sur la tête : clé usb ou lecteur cd ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque sur la tête : clé usb ou lecteur cd ?
Vous avez testé les clés usb mp3 ?? ça sonne comment, c'est correct ou lamentable ?
Vaut il mieux un lecteur mp3 format cd, un peu encombrant mais qui le vaut largement ?

Mici !
2
Ipod :aime2:
3
Mouarf, un peu trop cher il me semble, c'est juste un accessoire, je veux pas que ça me coûte un pitit synthé ;)

Pour les lecteurs cd à 75€ y a du bon matos. Je me demande si les clés méritent d'investir plus, j'ai des doutes sur le son, sur l'encombrement par contre non ;)
4
Le mien je l'ai trouvé. :oops2:
5
Les lecteurs cd ça doit être relou et c'ets encombrant.
Moi j'ai une clé 256 mo, ça fait environ 4 heure de son et ça tient au fond d'une poche.
De toutes façon si c'ets plus granbd qu'un briquet, je trouve que c'est abusé et je ne vois pas trop l'intéret d'avoir 20 giga dans la poche.
6

Citation :
je ne vois pas trop l'intéret d'avoir 20 giga dans la poche.



Quand tu voyages beaucoup, c'est plus qu'interessant. Perso, j'aimerais bien que mon lecteur fasse plus, en fait.
7
J'ai une clé usb 128Mo que j'ai payé à peine plus de 30€. Ca marche plutot pas mal en tant que clé, et je l'utilise d'ailleurs surtout pour ça :mrg:
En tant que lecteur mp3 l'avantage c'est que ça se recharge direct par le port usb (pas de pile). Le son est convenable, mais manque de basse à mon gout, et sur ce modele (simplissime : deux boutons...) pas moyen de règler.
En, résumé, ça dépanne (surtout quand je dl des tracks d'afiens au taf pour les écouter en rentrant chez moi), mais comme j'ai déjà un lecteur md, si je veux un vrai walkman il n'y a pas photo.
8
Oui pour les voyageurs comme toi 20 go c'ets utile.
Pour le pékin moyen qui s'en sert le matin et le soir dans le métro par contre....
9
Ok, merci beaucoup pour les infos !

c'est aussi ce que je vise, une clé 256Mo sûrement, merci !
10
Moi, je penche pour une clé mp3, et notemment celle-ci, découverte lors d'un récent pèlerinage à la fn*c : le Muzio JM200, 256Mo, qui fait aussi stockage de données, dictaphone, radio FM et surtout transfert direct par USB sans passer par un ordi (y'à un câble fourni).

A noter que le site à l'air de parler d'une version II qui supporte l'ogg. Je ne sais pas si c'est juste un update du firmware ou un nouveau modèle, par contre.
God's in his heaven. All's right with the world.