Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pierre Henry

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 799 vues
  • 5 followers
1 Pierre Henry
Salut à Tous

Voilà, je suis à la fac de Nice et je voudrais faire mon memoire de master sur Pierre Henry. Et meme s'il est vivant, il y a beaucoup de manques dans sa biographie. Je fais ce Post pour vous demander de l'aide, des trucs que vous avez entendu dans ses oeuvres et qui vous paraisses pertinantes, des anecdotes etc...

Merci d'avance

PapyLive
Afficher le premier post
11
12
Salut,
Désolé de déterrer ce sujet, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis à la recherche de la partition de la MESSE POUR LE TEMPS PRESENT. Si quelqu'un l'a, pourrait-il me dire où il l'a trouvée???
C'EST VRAIMENT TRES URGENT

HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
13
Je l'ai pas, mais je suis déjà allé chez lui !

:winner smiley:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
14
Moi aussi et je lui ai meme parlé puisque je fais un memoire sur lui!!! :bravo:
15
Tu peux pas lui demander ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16
J'allais le dire. Puisque tu fais un mémoire sur lui, tu peux pas le contacter pour lui demander les infos qui te manquent ?

Citation : Je connais pas beaucoup de musiciens qui donne des concerts à la maison.


Moi :bravo:
Mais je suis loin du talent de Pierre Henry.
17
C'est déjà fait, mais il ne sait pas si elle est encore distribuée!!!
Et aucun magasin à Nice ne peut me l'avoir!!!
18
Johnny a donné aussi des concerts à la maison...

d'arrêt...
19
J'appel Warner Chappell demain matin et je vous tiens au courant. A priori, ce sont eux qui ont les droits sur les partitions!!!
20
Salut!!

je sais pas si ça peut t'aider: http://www.musiques-recherches.be/

y'a pas encore de listing de la bibliothèque, mais tu peux le contacter sur biblio arobase musiques-recherches.be :bravo: