Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pierre Henry

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 832 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pierre Henry
Salut à Tous

Voilà, je suis à la fac de Nice et je voudrais faire mon memoire de master sur Pierre Henry. Et meme s'il est vivant, il y a beaucoup de manques dans sa biographie. Je fais ce Post pour vous demander de l'aide, des trucs que vous avez entendu dans ses oeuvres et qui vous paraisses pertinantes, des anecdotes etc...

Merci d'avance

PapyLive
2
Je connaît pas trop de trucs sur lui, mais j'ai vu qu'il a donné des concerts chez lui, dans sa maison. Pour 40 personnes...ça devait être assez zarbi de se retrouver chez lui !

On en parle là

Citation : 1996 " Intérieur/extérieur " commandé par le Festival d'Automne à Paris : une série de concerts pour 40 personnes chez Pierre HENRY, rue de Toul du 21 octobre au 30 novembre. Cette œuvre représente " six mois de musique, de mixage, mais dix ans de peinture. Le tout constitue une sorte de Requiem profane, de cérémonie secrète. C'est très autobiographique, tissé avec mes souvenirs, mes coups de cœur, mes outils de travail, une sorte de synthèse de mon univers personnel ".


et là.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Merci nixx, mais ces sites je les avais deja vu.
Merci quand meme


PapyLives
4
Plus que les sites, c'est l'anectode qui me surprend.
Je connais pas beaucoup de musiciens qui donne des concerts à la maison.
Bonne chance pour ton mémoire. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Meci nixx
Je commence à m'y mettre et c'est super interessant!!!

PapyLives
6
UP UP UP
7
Je suis à la bourre pour les réponses mais je crois qu'il a mit un but hier soir.
8
9
Ça fait deux fois que je la fais celle-ci. Vivement un troisieme thread sur ce gars que je la replace encore
10
C'est super drole :bravo: