Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2004 à 14:44:16Pierre Henry
Salut à Tous
Voilà, je suis à la fac de Nice et je voudrais faire mon memoire de master sur Pierre Henry. Et meme s'il est vivant, il y a beaucoup de manques dans sa biographie. Je fais ce Post pour vous demander de l'aide, des trucs que vous avez entendu dans ses oeuvres et qui vous paraisses pertinantes, des anecdotes etc...
Je connaît pas trop de trucs sur lui, mais j'ai vu qu'il a donné des concerts chez lui, dans sa maison. Pour 40 personnes...ça devait être assez zarbi de se retrouver chez lui !
Citation : 1996 " Intérieur/extérieur " commandé par le Festival d'Automne à Paris : une série de concerts pour 40 personnes chez Pierre HENRY, rue de Toul du 21 octobre au 30 novembre. Cette œuvre représente " six mois de musique, de mixage, mais dix ans de peinture. Le tout constitue une sorte de Requiem profane, de cérémonie secrète. C'est très autobiographique, tissé avec mes souvenirs, mes coups de cœur, mes outils de travail, une sorte de synthèse de mon univers personnel ".
Merci nixx, mais ces sites je les avais deja vu.
Merci quand meme
PapyLives
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/10/2004 à 15:12:51
Plus que les sites, c'est l'anectode qui me surprend.
Je connais pas beaucoup de musiciens qui donne des concerts à la maison.
Bonne chance pour ton mémoire.