DD externe : IO device error
- 50 réponses
- 1 participant
- 1 743 vues
- 1 follower
Anonyme

J'ai un message d'error qui s'affichr quand je copie dans le Dd externe :" the request could not be performed because of an I/O device error"
Je ne peux rien copier. A quoi cela peut-il etre du a votre avis ?
Merchi
Anonyme

Bounet, sorry pour le squat
Anonyme

Hors sujet : Y'a 3 ans, il existait bien un moyen d'avoir une sorte d'émulation d'Apache sous IIS, mais c'était vraiment de la m...
Maintenant, peut-être qu'il existe des trucs plus fiables, j'sais pas 
Sinon ouais, je fais toujours du web à fond, que que du design ou bien du PHP mais pas à un niveau pro. ;)
Anonyme

hohohEn fait, g dit une betise. Le dd externe n'apparait que dans la liste des disques, mais pas dans removable storage. je peux rien faire.
C'est carrement un probleme d'install g l'impression.
Pourtant je l'ai bien installé une dizaine de fois ce soir...

Anonyme

Zap
Hors sujet :
j'ai découver le PHP et c'est bien sympa, mais il me manque des trucs pour faire un truc trés sympa: en fait un serveur d'appli comme il en existe ds la norme J2EE (les trucs genre Websphere et Weblogic). En gros: management des états et des sessions (donc les objets gardés en mémoires), pool de connections à la base de données, gestion des transactions automatisées etc...
Anonyme

T'as regardé sur le net si d'autres avec ce DD était dans ton cas ?
Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Guy> ah ouais ok, je connais rien de tout ça en php, mais je crois savoir qu'li y a des projets source forge assez actifs. Je vais chercher vite fait ;)
Anonyme

Je me disais que ce serait de la bonne came...
Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Guy> ce dont tu parles, c'est une sorte de groupware évolué quoi ? Que je me trompe pas ![]()
Anonyme

mon probleme était assez identique si je me souviens bien...
C'est con que j'ai tout oublié
Zap:
Hors sujet : non pas vraiment... j'ai déjà un peu regardé aussi, mais en fait ce qu'il me faut vraiment c'est une trés bonne gestion de session, en mémoire, assez évolué, de facon a pouvoir stocker des objets sans les sérialiser entre 2 scripts...
j'ai pas trop trouvé ca...
Anonyme

Mais comme il s'agit de "I/O device error", cela ne signifie pas que l'erreur se situe au niveau de l'interface usb ? Je sais pas...
Anonyme

Citation : ![]()
Anonyme

Et c'était sur un portable sur lequel j'avais branché une carte PCMCIA USB2.0, pour le disque externe justement...
Toi si c'est un package tout fait, ca doit etre plus ds l'optique plug & play...
Et tu as essayé de brancher autre chose sur ton port usb, pour le tester ?
Remarque si tu le vois ds la liste des disques, c'est bien qu'il arrive à être reconnu. Par contre, pourquoi n'apparait-il pas ds le gestionnaire de disque ???
Si tu es comme moi du genre a arrêter tout un paquet de service pour le fun, essaye de regarder par là et d'en redémarrer certains
Anonyme

Hors sujet : guy> Ah ouais ok, j'suis bête tu m'as parlé de websphère...
Alors là désolé, je connais rien de tout ça, mais demain je peux demander à un pote développeur php, il saura mieux que moi
Anonyme

Oui, c bien du plug & play. A la suite de cela, je compte garder le boitier et changer le dd a l'interieur quand l'occasion se presentera
Anonyme

Si tu es comme moi du genre a arrêter tout un paquet de service pour le fun, essaye de regarder par là et d'en redémarrer certains
Hors sujet : Zap:> ah ok, je veux bien, ca serait sympa... marci beaucoup !!
Anonyme

Hors sujet : Guy> Cet article devrait t'intéresser si tu le connais pas déjà ;)
http://www.01net.com/article/187062.html
Anonyme

Hors sujet : Zap: Merci pour le lien; c'est en effet tres interessant... Zope à l'air vraiment bien.. C'est bien ce que je cherche, mais c'est en python ;-)... Bon je vais continuer a chercher !!!
Anonyme

Je suis maudit avec l'informatique...
Je me disais... ne faut-il pas que je passe le dd en NTFS ? 160 Go en FAT32 (comme actuellement), ca peut passer ca ?
Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Guy> oui j'ai vu, mais j'ai vu aussi que Zope avait été traduit en php
Anonyme

Hors sujet :
Zap:> ah bon ??? ca m'interesse alors. Mais ou as tu vu cela ??? dans l'article ???
Anonyme

Hors sujet : pas dans cet article visiblement. Cherche "zope php" dans google, j'ai trouvé facilement
Sinon j'ai demandé à mon pote, il connait rien d'équivalent à websphere en php.
Anonyme

Hors sujet :
zap: merci bcp... j'ai pas trouvé grand grrand chose pr le moment ms je ne desespere pas...
en tout cas merci pr ton aide
- < Liste des sujets
- Charte