Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DD externe : IO device error

  • 50 réponses
  • 1 participant
  • 1 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DD externe : IO device error
J'ai installé un DD externe Western digital de 160 Go (connex usb).
J'ai un message d'error qui s'affichr quand je copie dans le Dd externe :" the request could not be performed because of an I/O device error"
Je ne peux rien copier. A quoi cela peut-il etre du a votre avis ?
Merchi :police:
2
Il est formaté ton disque ??
3
En fait, j'ai essayé de formater. Et l'option de formatage en clic droit n'a pas l'air de fonctionner sur le bousing.




Note : Je crois que je n'ai pas de port usb2 aussi. Ca peut expliquer le soucis ?
4
Peut-être faut il passer par le gestionnaire de disques de Wndows (XP ?) afin de le déclarer....
5
Yop
le disque est bien reconnu en fait. Mais je ne peux acceder a l'interieur. J'ai pensé a un soucis de formatage comme cyberludo... mais ce n'est pas ca :8O:
6
Tu as quoi comme OS?
j'avais eu a pas mal de souci a connecter un DD externe avec W2000, en fait pour le déclarer, partitionner etc...
7
Oui g bien w 2000
8

Citation : Note : Je crois que je n'ai pas de port usb2 aussi. Ca peut expliquer le soucis ?


Euh... c'est pas ça le pb plutôt ? Franchement, je vois mal un DD tourner en USB 1...
9
Bah peut être une incompatibilité de chipset usb !!

edit : comment qu'on s'est croisés...
10
Et dans le gestionnaire de disque, comment apparait-il: formaté, partitionné...
Je me rappelle plus exactement de mon problème, mais je crois que j'avais arrété des services nécessaires au gestionnaire de disque pour bien fonctionner... bien sur, le taquin ne me disait rien (genre ile me manque tel ou tel service)
sinon pour l'usb, je sais pas si ca peut jouer: ca sera lent, mais a mon avis ca devrait marcher....